Guide des dragons de Podara

36 5 5
                                    

Ailes aeriennes:

Description:

Ces dragons sont de la couleurs des nuages ou ils habitent. Leurs ailes immenses font 4 fois la taille de celles d'une autre espèce de dragons. Elles sont repliées trois fois pour pouvoir voler normalement mais ils peuvent les déploiyés nimporte quand du moment qu'il y a asser de place. A l'instard des dragons de feu, ils sont très agressif.

Aptitudes:

Ils crachent du feu, peuvent faire aparaitre de la brume et volent très vite.

Royaume:

Les nuages éternels au-dessus de la moitié de l'empire de plaine 

Reine: 

Nuage

Ailes aquatiques:

Description:

Ces dragons semi-aquatiques ont des écailles vert d'eau ou bleu turquoise. Ils sont très allaises dans l'eau ou ils peuvent respirer et vivre car ils y voient comme à la surface et peuvent marcher sur leur élément. Ils détestent le feu et la chaleur. Le bout de leur queue est semblable à celle d'un dauphin.

Aptitudes:

Ils peuvent respirer, voir et marcher sur et dans l'eau. Ils produisent aussi de l'éléctricité.

Dons particulier:

Mélodie Aquatique: transmise par une lignée génétique de femelle dans la famille royale. Il ne peut y en avoir qu'une à la fois. Quand une dragonne l'optient, elle peut créer et controler l'eau sous toutes ses formes.

Ecailles éléctriques: Le meme principe que les écailles de feu et de glace. C'est un don qu'un sixième de la population peut posséder . Elle peuvent etre maitriser avec sufisament d'entrainement

Royaume:

Lagon aquatique

Reine:

Océanne

Ailes de feu:

Description:

Leurs écailles sont de toutes les teintes de rouge. Ils ne craignent pas le feu mais on une peur bleu de l'eau.

Leurs cornes sont inclinable. Elles pointes toujours dans la direction du regard de l' oeuil opposé.

Tout comme les ailes aerriennes, ilssont très agressif

Aptitudes:

Leurs cornes produisent du feu en grande quantité quand ils le souaitent, se sont de bons combatants et leurs crox secrètent un venins mortel

Dons particuliers:

écailes de feu: Des écailles enflamées qui brulent tout ce qu'elles touchent et qui peux bruler. C'est un don ou une malediction des jumeaux. L'un obsorbe le feu et l'autre n'en a pas du tout.

écailles vénéneuses: des écailles de venin ou d'acide qui dissout ou empoisonne tout se qu'elles touchent d'organique selon le dragon.

Royaume:

Désert de feu

Reine:

Soleil

Ailes de pierre

Description:

Ils sont de toutes les couleurs de pierres possibles. C'est le clan avec le plus d'animus.

Aptitudes:

Très difficiles à blesser, ils peuvent se camoufler devant un rocher de la bonne teinte. Ils crachent du feu.

Dons particuliers:

Animus: Le pouvoir de jeter des sorts en dépit de leur ame

Reflet: Ces dragons peuvent dédoubler leur image pour tromper. Attention, les images sont faitent de lumière, se sont des illusions.

Royaume:

Ile de Pierre

Roi:

Rocher

Ailes de plaines:

Description:

Ces dragons liés aux plantes sont principalement verts. Ils ont souvent faim et sont omnivores. Leurs yeux sont de différentes teintes de jaune et d'orange. Il descendent des ailes de feuille.

Aptitudes:

Les ailes de plaine crachent du feu et peuvent se camoufler.

Don particulier:

Patte naturelle: Fait pousser les plantes du choix du possesseur ou il le souhaite ou bien accelerer la croissance des plantes.

Empire:

Empire de plaine

Impératrice:

Végétale

Serres Terrestres:

Description:

Ils sont très gros et forts. Leurs écailles sont de couleur jaune ou chatin . Elles sont sont insensibles à la lave. Ils n'ont pas d'ailes.

Aptitudes:

Ils résistent à la chaleur ainsi qu'à la fraicheur. Beaucoup ne savaient pas se battre avant la guerre des ailes de feu et aeriennes. Ils ne savaient pas non plus utiliser leurs compétences: cracher du feu et de la glace et provoquer des tremblements de terre.

Don particulier:

Certains sont animus ou ont des écailles de glace

Royaume:

Royaume terrestre

Roi:

Champignon

561 mots

Les royaumes de feu lrdf: Les dragons de Podara 1 Les nuages aeriensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant