Une drôle d'annonce ...

21 7 1
                                    

Et là je me dit que ce n'est pas réel, je suis partagée entre l'exitation et le stress...
Mais revenons en arrière cette fameuse matinée du 3 juin.
Patron :J'ai une grande nouvelle pour toi, tu te souviens de M. Cramy ?
Comment oublier cet affreux personnage du nom de Paul. Il était à la réunion des embassadeurs de notre entreprise.
Moi: Oui, je m'en souviens.
Patron: Et bien il veut ouvrir un "Pro and design" aux États Unis !
Moi: quoi, mais c'est une bonne nouvelle!
Je suis contente pour vous.
Patron: Oui effectivement.
Mais, quelqu'un doit aller là bas pour supperviser, expliquer le consepte de notre boîte et embaucher les futurs designers.
Moi: Ha, mais vous devez y aller. C'est vous le patron.
Patron: Oui mais ma femme peut accoucher d'un instant à l'autre... Et du coup j'ai besoin d'une personne de confiance et de préférence assez jeune comme vous pour y aller à ma place.
Moi: Heu... Je ne suis pas sûre de comprendre là.
Vous n'êtes pas en train de me demander d'y aller.
Patron: Bingo vous avez trouvez April et en plus si vous accepter vous serait augmenter.
Moi: Mais c'est pour combien de temps? Et moi j'ai mon copain je ne peut pas partir comme ça.
Patron: Justement... Vous pouvez y aller avec votre copain car quand vous ne travaillerais pas, vous ferais ce que vous voulez. Et cette mission dure 1 an.
Moi: ...
Patron: Imaginez des vacances avec un peu de travail totalement payées.
Moi: D'accord je vais réfléchire et je vous dit ça demain.
Patron: Ok, à demain.

Voila alors je vous laisse imaginez la réaction de Hugo...
Kiss♥

Et si ça ne ce passait pas comme prévu ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant