Fin ?

20 8 2
                                    

Je savais que c'étais la fin.
Moi: Hugo, tu c'est que je t'aime. Je suis désolée je suis désolée mais vraiment vraiment désolée. Tous ça c'est de ma faute. Je t'aime.🧡
Hugo: Rien est de ta faute. Tu ma bien entendue? Ne sois pas dèsolée, c'était apparemment notre destin. Moi aussi je t'aime de tout mon coeur.
Bisous mon amour.
Sa y est, c'est la fin.
Au revoir.
L'avion est à ras de l'eau. Nous avons le temps pour une dernière prière. Adieu Hugo, on se retrouve au paradis pensais-je très fort.
L'avion c'est arreter. Les réacteurs ont arréter de fonctioner. Quand nous commençons à sonbrés,tous le monde essai de se débatre mais il est trop tard. Mes derniers mot seront " Je t'aime Hugo".
Quelques minutes après que nous aiyons sombrés, les secours arrivèrent mais le temps d'éxtraire toutes les personnes, ceratines ont eues le temps de mourir. J'en fait partie.
Mais heureusement, Hugo lui à survécut. Il ne le sait pas encore mais il referas sa vie avec une très belle femme toujours en pensant à moi et ils auront une petite fille du nom de April...

Voilà c'est fini. Je tiens à vous rappeler que cette histoire est fictive, elle sort tout droit de mon imagination. J'espère qu'elle vous a plus. N'hésiter pas à me mettre des messages si vous avez des questions ou pour que je m'améliore. Et si vous voulez vous pouvez vous abonnez pour me soutenir, ça me ferais plaisir. Je pense que je vais écrire de nouvelles histoires.
Bisous🧡💛💚💙💜🤍
P.S: Repose en paix April, 23 ans pour toujours.

Et si ça ne ce passait pas comme prévu ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant