April, c'est moi. Je sui une petite de 8 ans qui vit avec sa mère, Lily et son père Hugo. Nous habitons 4 rue St Martin et je vais à l'école qui se trouve à 2 pas de chez moi et ma meilleure amie s'apelle ... mais qu'est ce que je dit, je n'est pas de meilleure amie, je n'ai même pas d'amis du tout. Je crois que c'est à cause de mon prénom. April, oui, ça veut dire Avril en français. Je me sui stoujours demander pourquoi on m'a apellée comme ça...
Bon je vais aller demander à mon père, pour la énième fois mais apparemment avant j'était trop petite, quoi moi, trop petite !
Hugo: Ça va ma chérie ?
April²:Oui ,mais j'ai une question...
Hugo: Oui vas y je t'écoute.
April: Pourquoi je m'apelle comme ça?
Hugo : Comment ça"comme ça"?
April: Bah pourquoi je m'apelle April. C'est moche comme prénom, je le deteste car à cause de lui personne ne m'aime. Et pourquoi avril, c'est un mois pas un prénoms pour une fille...
Hugo: Tu vas parler sur un autre ton jeune fille, je te préviens, si tu parle encore une fois de cton prénom de cette manière ça ne vas pas le faire!
April:😒🙄
Hugo : Vas dans ta chambre tous de suite ét reviens quand tu sera calmée !!!!
April: Tu me soule.
Hugo:😮💨
Ça y est maintenant que j'ai la suite je vais relancée l'histoire!
Kiss kiss kiss
Votre blonde préférée...😝❤️🔥❤️🔥
VOUS LISEZ
Et si ça ne ce passait pas comme prévu ...
Misterio / SuspensoUn voyage aux États unis. Le vol n'arrivera jamais à destination. Pas de scènes de s€xe ni de violence. Il peut y avoir des morts. Bonne lecture !