Ça fait plus de 2 semaines maintenant que Min-Ho à commencer l'école et à peu près 1 semaine que des journalistes sont devant notre entreprise pour nous poser des questions par rapport à notre fils, et moi j'ai peur pour lui.
Aujourd'hui encore les journalistes sont présents.Mon mari se gare et nous essayons de rentrer dans l'entreprise avec l'aide de la sécurité.Une fois rentrer dans le hall puis l'ascenseur, je me blottis dans les bras de mon mari qui m'accueille directement.
-Ça va aller chéri.
-J'ai peur amour, imagine il trouve l'école de Min-Ho en nous suivant, imagine ils l'ont déjà trouvé ! Je ne veux pas que ça recommence..comme on l'a vécu..
J'ai relevé la tête en même temps vers lui, paniqué.
-Mais non, ne pense pas comme ça, personne ne sait.Et ça ne recommencera pas, je te le promet.
-Mais-.
Il me coupe en m'embrassant tendrement, je me blottis un peu plus dans ses bras et il me caresse le dos doucement pour me détendre, et ça marche.
-Arrête de stresser mon ange, on va régler ce problème et je t'assure que personne ne saura où se trouve son école.Je te promets.
Il me rassure en caressant mes joues de ses pouces.
-D'accord.
On s'embrasse encore avant d'arriver à notre étage et d'aller dans notre bureau ou on commencer à travailler.Mais dans la matinée les journalistes n'arrête pas d'appeler pour pouvoir nous voir et poser des questions.La réceptionniste doit en avoir marre.Donc avec Taehyung on décide d'avoir une sérieuse discussion.
-T'es sur ? Y a-t-il que ce moyen là ?
-Oui je vois que ça, sinon ils ne vont pas nous lâcher si on ne met pas les barrières maintenant.
Il m'explique en caressant mes genoux.Je suis assis sur notre bureau, de son côté, et lui assis sur sa chaise devant moi.On est en train de choisir une façon d'annoncer à la presse l'adoption de Min-Ho sinon ça va empirer.
-Alors on le fait quand ?
-Le plus vite possible.
Il me prend dans ses bras et pose sa tête sur mon ventre, je caresse ses cheveux, jouant avec ce de sa nuque pour le détendre.Je sais très bien qu'il stresse aussi même s'il le montre/dit pas.
-Je sais que tu stresse aussi chéri.
Je chuchote doucement en continuant de caresser ses cheveux.
-Non....
Je rigole doucement devant sa réponse.
-Je te crois pas.Je te connais assez pour savoir quand tu stresse.
Il relève la tête vers moi avec une petite moue boudeuse.
-Comment tu peux savoir comme ça ?
-Parce qu'on est pas marié depuis 3 ans et 4 ans en couple pour rien.Je te connais par cœur.
On s'embrasse chastement plusieurs fois avant d'approfondir notre baiser.Il se lève et passe ses mains dans mon dos en m'écrasant un peu pour que je m'allonge sur le bureau, je le fait et il retire ma chemise de mon pantalon, je passe mes mains dans ses cheveux en soupirant doucement.Mon mari déboutonne les premiers bouton de ma chemise et plonge dans mon cou pour me faire des suçons, mordiller ma peau et la lécher.Je cambre doucement le dos en haletant.Quand il passe ses mains sur mes côtes, une sonnerie résonne.Taehyung grogne et continue ce qu'il faisait mais la sonnerie persiste ce qui nous fait soupirer.
VOUS LISEZ
Adoption imprévue.[Taekook]
Fanfic"Rentrer dans la vie de jeune parents de Jungkook et Taehyung, qui ont adopté, mais ce n'étais pas prévue." Cette mini série est une suite de mon autre histoire, qui n'es pas encore publié, qui s'appellera "Rencontre imprévue.", qui est en cours d'é...