Point de vue de Taehyung :
-Salut appa.
-Salut mon grand.Ta passé une bonne journée ?
-Oui ça va, j'ai un bon emploi du temps et une bonne classe, j'ai même un ami.
-C'est cool ça, on va chercher tes sœur et ton frère ?
-Oui.
-Allons-y.
Je redémarre et direction l'école primaire puis maternelle.
Je récupère nos jumelles qui sont heureuses de leur premier jour en CM2 et récupère notre autre fils qui est rentrée en grande section.
-Go à la maison, eomma vous a fait une surprise.
-Des cookies ?
Demande nos enfants avec un début de sourire ce qui me fait sourire.
-Peut-être.
-Ouiiii !
Le reste du trajet se passe tranquillement, les enfants impatients de rentrer pour retrouver leur mère.
-Eomma !
-Mes amours.
Tous nos enfants courent dans ses bras, contents de le revoir.
-Vous avez passez une bonne journée ?
-Ouiii !
Répondent-ils tous en même temps, nous faisant sourire.Mais je remarque que Min-ho n'a rien dit et fait un triste sourire.Jungkook me regarde aussi, semblant l'avoir remarqué aussi, d'un hochement de tête commun, nous lui en parlerons plus tard.
-Allez venez, je nous ai fait des cookies au goûter.
-Yeahhh !
Puis nous allons tous nous asseoir autour de la grande table ou un bon goûter nous attendait.
Lorsqu'on a demandé à chacun de nos enfants comment s'est déroulée leur journée, ils ont tous répondu en nous la racontant sauf notre plus grand qui s'est contenté de nous dire la même chose qu'il m'a dit.
Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas.
Nous sommes actuellement le soir, tous son coucher et kook et moi sommes dans le salon, enlacé dans les bras l'un de l'autre à regarder la télé quand des pas timide se font entendre.Nous tournons la tête et voyons Min-ho, entrain de se tituber les doigts.
Avant d'aller au lit, nous lui avons dit que s' il voulait nous parler il pouvait le faire librement.On voulait pas le forcer à nous parler de peur qu'il se braque.
-Eomma...Appa...
-Viens mon ange.
Mon mari ouvre les bras et directement, Min-ho vient s'y blottir.
-Tout va bien mon chéri ?
Notre fils ne dit rien pendant un moment, se blottissant un peu plus contre lui pendant que je les prend dans mes bras, avant de parler d'une voix timide.
-A l'école..on devait dire les métiers de nos parents..
-Qu'est-ce qu'il sait passer ?
Demande Jungkook d'une voix douce, caressant ses cheveux et son dos.
-Rien...c'est juste que...quand j'ai vu que la plupart de la classe disait le métier de leur mère et leur père..j'ai-..
VOUS LISEZ
Adoption imprévue.[Taekook]
Fanfic"Rentrer dans la vie de jeune parents de Jungkook et Taehyung, qui ont adopté, mais ce n'étais pas prévue." Cette mini série est une suite de mon autre histoire, qui n'es pas encore publié, qui s'appellera "Rencontre imprévue.", qui est en cours d'é...