J'enlève mes écouteurs, prends mes valises et descend du train, les gens se pressent vers la sortie tant dit que moi je prends le temps. À près tout je ne suis pas pressé ! Je sors de la gare de Boulainvilliers, je marche dans quelques rues, où la neige a remplacé le goudron gris, les voitures passent en faisant du bruit ou non. Le verglas avait tapissé les routes. Arrivé à mon hôtel, on me donne les clés de ma chambre, 9e étage. C'est là que je découvre une superbe pièce, grand lit à baldaquin, vu sur la Tour Eiffel enneigée, salle de bain avec du marbre et une baignoire de la même matière. Je décroche le téléphone et appelle le service d'hôtel pour me commander un repas, la carte du restaurant à la main. Quelques minutes plus tard, on toque à la porte, j'en trouve cette dernière et voici le room - service, sur le plateau je découvre un magnifique met, très bien présenté. Au menu : Filet de bar à la plancha / crème de choux / fleur au curry / perles de poisson. Une fois le repas terminé, le ventre bien gonflé; je décide d'aller prendre un bain. Musique de fond, lumière tamisée, l'eau bien chaude avec de la mousse, un petit moment de détente après une journée bien remplie. Je me rhabille après être resté environ une heure dans la salle de bain, je me nettoie le visage avec de l'eau puis je vais sur mon balcon. La magnifique vue me saisit instantanément, je sens la bonne odeur des restaurants du coin qui s'apprêtent à fermer et la fraîcheur des soirs d'hiver. Vingt-deux heures passé, je vais me coucher en ayant hâte d'être demain pour découvrir Paris!
VOUS LISEZ
Angelina Hearth
Azioneune jeune fille du nom de Angelina Hearth fait la connaissance d'un jeune garçon lors d'un voyage à Paris. Mais rien ne va se passer comme elle l'avait prévu. Une histoire avec plein de rebondissements.. je m'excuse d'avance pour les fautes.