Son message était :
Moi
: salut Amine je voulais te dire que je te trouve trop beau et gentil, cetait pour savoir si tu étais dispo demain a 17h?
Amine
: salem euh ba merci hein écoute je sais pas trop quoi dire mais stv juste un truc sushi ou japonais ?WSH la vie d'oim je vais clamser .
Pnt je vais la tué..- Rozenn..
Rozenn- euhhh oui c moi ?*dit-elle innocente*
- j'hésite entre te tuer ou juste te frapper ?
Alice- moi je préfère que tu la tue comme sa ont partageras l'héritage !
Coline- ah ouais j'avoue pas con!
Rozenn- oh!
Ont parle de ma mort la quand même.Alice- oui ont sais t'inquiète pas .
Coline- Mais ducoup il a répondu quoi ton homme ?
Alice- Ah oui c'est vrai,alors?
Prise par me stress et la honte, je baisse la tête et leurs montre mon écran pour quelle voient sa réponse assez particulière.
Elles le lu et elles crient comme je sais pas quoi.
D'ailleurs elles m'ont démonté les oreilles.😭Rozenn- MAIS WSH JE PROMETS TES PLUS CHARO QUE MOI!
Alice- Euh désolé de te décevoir Rozenn mais non tu es plus charo qu'elle et de LOIN même TRÈS LOIN.
Un foue rire nous prend tous alors que ses dernières paroles sont dites.
22h38
Je n'ai toujours pas répondu a Amine.
J'étais trop occupé a rigolé et a raconté ma vie avec les filles.
Alors pendant qu'elle était entrain d'évoquer des souvenirs d'enfance.Moi
: désolée de t'avoir mis un vu j'étais occupé et ba sushi si sa te dérange pas . Ducoup demain a 17h et esque tu pourras venir me chercher stp?
Amine
: tkt et oe oe vazi je viendrai bon salut et bonne nuit .
Moi
: merciii ouii bonne nuit a toi aussi !
J'éteins mon téléphone après cette échange avec Amine .
Franchement il est hyper gentil, drôle et tout.
Et il a pris beaucoup de place depuis peu j'espère juste quil va pas me lâcher au bout d' un certain temp ou voila quoi.A 00h12 ont décidé d'aller dormir avec les filles.
Après avoir mangé, pris ma douche et mon pyjama je déplie le canapé pour qu'on dorme dedans.
Ont s'endort assez rapidement en écoutant nos musiques préférées.Je me réveille avec les rayons du soleil qui traversent mon rideau du salon.
A se moment là il est 8h, alors je décide de rester un peu dans le lit sachant que les filles n'étaient pas réveillée.
Ducoup je prends mon téléphone et va sur tiktok pour scroller un peu de bon matin.Et la je tombe sur quoi!?
Un tiktok de moi et Amine en mode amoureux et tout!
Wsh mais mes gens y sont pas bien .
Sa fait même pas 1 semaine qu'on se connait,je promet ils abusent.
Bon en vrai je vais pas en parler sur les réseaux vu que c'est pas hyper important.Et même les gens ont le droit de rêver mdrr.
VOUS LISEZ
~•{A Nous Deux }•~Aminematue X Coralie
FanfictionUne histoire d'amour commence entre deux streameur.