🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀-"Sarkozy-channnn!!!!!"
Barack courait en direction de son seul ami datant du collège devant le bâtiment principal.
-"Barack-kun, ohayo !"
Ils se prirent les mains, sautillant en criant d'excitation :
-« Hiiiiii!!!! 🎀»
Fit Barack-kun.
-« AAAAAAAHHHHHHHHHHHH👹👹👹 »
Fit Sarkozy-chan.
-« Non là c'est trop »
-« Ok dsl »
Ils se dirigèrent donc vers les listes de classes, anxieux d'être séparés pour l'année.
-« Oh non.....! Nooonn!!!!!!!NNOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!👹👹👹👹 Tu n'es pas dans ma classe!!!! »
Tout le monde les regardait suite au cri strident de Sarkozy-chan qui ne savait pas retenir ses émotions, mais Barack-kun n'en avait que faire. Il tomba dramatiquement au sol sur ses deux genoux pendant que son ami hurlait en fond de désespoir comme à son habitude. Mais ça lui importait peu, il ne l'entendait plus. Tout ce à quoi il pouvait penser était qu'il allait devoir passer l'année loin de son meilleur ami (il en a pas d'autre). Ses larmes tachèrent le sol de quelques gouttes qui s'éparpillèrent en éclats dispersés, jusqu'à ce que cela crée une flaque et qu'il voie son propre reflet dedans. Il le caressa de son doigt humide, traçant les traits de son crâne bien rond.
Non. Il ne pouvait pas se laisser abattre. C'était son année. Sa vie. Son combat. Sa virginité. Ça n'a rien à voir.
Un poing sur le sol et un genou à terre, il se releva avec panache et style pour consulter à son tour les listes.
Il ne connaissait personne mais ça annonçait seulement une nouvelle aventure pleine de découverte.Son prof principal vint le chercher lui et sa classe de seconde A. Avant de s'éloigner, il se tourna tristement vers son ami de toujours.
-« Aller Obama-san! Gambare gambare !🫰🏻✊🏻 »
Regagnant du courage, il se dirigea fièrement et la tête haute vers sa classe. « Arigato Sarkozy-chan.... » se dit il. Il se sentait requinqué, comme quand il avait appris que son père ne trompait pas sa mère avec la voisine mais en fait avec son propre oncle. Il choisit de s'asseoir devant, étant un bon élève (tout le monde l'avait dépassé et y'avait plus de place) et déposa son sac sur la table.
-« Sate sate sate !!! J'ai comme l'impression que cette journée va être épuisante ! »
Dit-il en s'affalant sur son siège. Dans ses pensées, alors qu'il regardait son professeur avec un drôle d'air de déjà vu -ne l'avait il pas déjà vu à la télé dans une enquête sur la pedophilie???- , quelque chose attira son attention à sa droite.
-« K-konichiwa !! Est-ce que je peux m'asseoir ici ? »
-« O-oui bien sûr ! »
-« My name is François Hollande!!! Désolé, il m'arrive de speak d'autres langues when je suis stressé !!! »
-« Oh pas de problème ! »
-«И так как тебя зовут?»
-« Non chef t'abuse là »
Le cours commença après qu'ils aient fait les présentations. Tout se déroula calmement mais Barack ne pouvait s'empêcher de songer au doux toucher de cet inconnu dans le bus. Est-ce qu'il allait le revoir ? Hihi... il espérait tellement.... Le fil de ses pensées se fit couper court au moment où quelqu'un toqua fermement à la porte.
Qui ça pouvait bien être...?🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀
VOUS LISEZ
Obawoo : My first love...
Teen FictionLa folle histoire de Barack Obama et de Oh Sangwoo....💍💍💍