Chapitre I

17 1 9
                                    

🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀

Lundi.
07h34.
« Oh non !!!! C'est pas vraaiiaannnnhhh!!!!!!!!!! Je vais rater le bus!!!! »
Barack sortit de sa maison en vitesse, une tartine de confiture à la bouche alors qu'il courait précipitamment vers son arrêt de bus. Fort heureusement, c'était une vraie drama queen . Il habitait seulement à 30 secondes à pieds de celui ci. Puis le bus était en retard.... Et il courait pas très vite de toute manière...... Il avait même mis plus de temps à y arriver en courant qu'en marchant......

Finalement assis à son arrêt, la douce brise matinale frôlait sensuellement son front lustré sous ses contours bien tracés par son barber Hamid, pendant qu'il attendait son bus pour se rendre à son nouveau lycée. C'était enfin la rentrée. Il était excité comme une puce à l'idée de se faire de nouveaux amis et frissonnait d'impatience, assis seul sur son banc. Mais ce dont il avait le plus hâte..... c'était de rencontrer l'homme de sa vie.
-« Hihihihi.... 👉👈 Est-ce que j'arriverai seulement à aborder quelqu'un.... ? Je suis si timide.... Hihi....🎀 »

Finalement, le véhicule arriva et, sans grand étonnement, était assez blindé. Il avait le choix entre deux places ; une était située à côté d'un homme qui se grattait violemment les couilles à l'aide d'un coupe ongles et l'autre était près d'une vieille femme sénile qui allait très certainement vouloir discuter avec lui tout le trajet. Hors, il avait concocté une playlist spéciale afin de se faire ses meilleurs scénarios. Elle se nommait : « Playlist spéciale pour me faire mes meilleurs scénarios 🌸🎀💕». Assez explicite. Je vous l'accorde. Il préféra donc rester debout parmis la foule.

Au fur et à mesure que les arrêts passaient, le bus se remplissait dangereusement, à tel point de Barack n'avait plus d'endroit où se tenir. Lui qui était so little and petite était livré à lui même dans cette foule de lycéens sauvages et sans pitié. Soudain, le chauffeur appuya violemment sur le frein pour éviter un caillou de 150 kilos disposé par pur hasard au milieu de la route, ce qui envoya une violente secousse à travers tout le véhicule. Non seulement, Barack s'effondra au sol en criant :

«-« A-aaannnnnnhhhhh!!!!!!!!!!!!! »

Mais en plus, ses écouteurs avaient étés débranchés par son bras durant sa chute. « Cotton eye joe 🌾🎵» retentit dans tout le bus. Il mit rapidement la musique sur « pause », mort de honte, et tenta de se relever. Mais toute la place autour de lui était occupée par les pieds des passagers qui le regardaient, ne sachant pas quoi faire. Il échoua donc, retombant une deuxième fois, gémissant d'autant plus. Cependant, quelqu'un intervint, traçant son chemin parmis la foule.

-« ..... Prends ma main... »

Barack releva le regard, sa tête ayant été baissée tout ce temps pour ne pas affronter les regards chokbar de bz, et attrapa la main tendue.

-« M-merci Oppa.... »
-« Pas de quoi.... »

Oh. Mon. Dieu. Il était si mystérieux..... Le chauffeur avait déjà redémarré , n'en ayant rien à foutre. Barack rencontra  le torse étrangement chaud situé à environ 40 degrés Celsius de l'inconnu, il devrait consulter un médecin, à cause d'un virage trop serré. Il s'excusa auprès de lui.

-« T'inquiète.... Tu peux te tenir à mon bras si tu veux.... »

-« O-oh.... Merci Oppa.... »

Il l'agrippa alors avec fermeté.

-« Euh ça c'est ma bite.... »

-« O-O-OHHH DÉSOLÉ ELLE EST TELLEMENT GRANDE FERME ÉPAISSE ET VIGOUREUSE QUE J'AI CRU- »

-« T'en fais pas... baka.... »

Barack rougit immédiatement, timide, en attrapant le bras protecteur de l'inconnu dont il ne connaissait pas encore le nom.

-« Au-au fait..... comment est-ce que tu t'appelles, oppa....? »

-« Oh Sangwoo....... Et toi......? »

Pourquoi est-ce qu'il parlait de manière aussi pointillée ?

-« Oh Sangwoo...... Je m'appelle Barack Obama..... j-je.... Je peux t'appeler Sangwoo hyung..? 🥺 »

Barack à définitivement l'air d'avoir 40 ans de plus que lui. Pas sûre qu'il soit son hyung...

-« Oui.... Obama-kun.... »

Obama-kun devint entièrement rouge. Il n'osait plus lever le regard vers Sangwoo, cet homme mystérieux qui était son sauveur. Bientôt, ils arrivèrent à l'arrêt de bus du lycée et Barack constata avec étonnement que Sangwoo sortait au même arrêt que lui. Serait il dans son lycée ?! Avant même qu'il n'ait le temps de le lui demander, Sangwoo s'était déjà éloigné.

-« Sangwoo hyung..... j'espère bientôt te revoir..... »

Aller, il était maintenant temps pour lui de continuer sa route vers les portes du lycée et commencer cette journée de rentrée. Il se frappa les joues de ses paumes et avança.

-« Gambare gambare!!!! »

Mais.... Ce qu'il ne savait pas..... c'est que plus loin.... Quelqu'un l'observait.....

🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀🎀

Obawoo : My first love...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant