Piège, aucune possibilité de sortir malgré mes efforts désespérées. Je ne veux pas rester ici, mes mains remplies de sang à force de frapper sur ses paroies en bois des échardes plantées jusqu'au poignet.
La porte s'ouvrit, mon pou s'accéléra, je dois partir ! Je senti cette présence s'approcher, m'observer. Son souffle sur ma nuque je me retourne lentement et sous se visage sombre que je ne pouvais distinguer. Cette personne me sourit, le sourire qui vous dit "bonjour" à la mort qui vous tient.
-Tu m'as tellement manqué #### ..
Une respiration saccadée, les mains tremblantes, les gouttes de sueur mélangées à se des larmes. Je l'observais en me demandant si le sourire sur le mur était réel ? Il n'a duré qu'un clignement d'yeux. J'observais la pièce, touchant mon cou, essayant de reprendre une vraie respiration.
La lumière des lampadaires transpercant les fenêtres de cette chambre.
Je m'assis sur le lit, les mains sur mon visage.
-Ce . . Ce n'était.. Ce n'était qu'un rêve..
Les larmes emplies mes mains.Je me levais, le corps inquiet. Me dirigeant vers la salle de bain. J'allumais l'eau et m'en jetant sur le visage, puis l'essuyais. Mon regard croisais celui du reflet. On dirait des moustaches ? Je suis encore sonnée par ce "rêve". Je pris mes cheveux roux pour les coiffer d'un chignon haut avant d'allumer la lampe de chevet assis sur se lit.
Je regardais la porte comme si quelqu'un pouvait entrer à tout moment. Je me précipitais pour m'apercevoir qu'elle était bien fermée et je la fermais 3 fois pour être sûre que personne ne pouvait s'introduire. Je fis de même pour le balcon, ma fenêtre et la salle de bain.
Je me remis sous mes couvertures, le dos posé sur le haut du lit. Je pris mon cahier et commença à écrire tout en regardant ma petite bille sur la table de chevet. Le cœur angoissé que je déposerai sur se papier.
" Cher journal
Ça faisait longtemps, je sais.
J'ai débarqué en "Enfer" . La première journée fut bizarre. Chaque être ne ressemble pas à des être humains hormis quelques traits. Animaux, objets et autres.
Les journées sont chaotiques, je ne parle même pas des nuits ici
Je suis encore endoloris par la violence de cette drôle d'arriver.
Cependant, grâce à Charlie très naïve autant que sa gentillesse J'ai obtenu une chambre dans son hôtel de rédemption. (Peu de danger à l'intérieur de ce bâtiment, du moins ce qu'il parait)
J'ai rencontré Vaggie, elle et Charlie forme un couple mignon. Le point positif est qu'elle est le contraire de Charlie. On voit bien qu'elle cherche à la protéger.
Husk et Angel ont l'air sympathique et drôle.
Baxter, je ne le connais pas encore mais le temps me le permettra sûrement
Nifty est trop mignonne mais sa personnalité est décalée, c'est son charme je trouve.
Puis il y a le sourire sur patte, me faisant penser à un faon, tient ça me rappelle un film pour enfant.
Il n'est pas comme les autres, je ne crois pas vraiment au fait qu'il recherche une rédemption. Néanmoins j'apprécie notre différence d'opinion.Lui trouver un surnom serait assez marrant en y pensant. (Rire)
Il est ni bête ni naif, il semble calculateur. Je me fais peut être des idées. (Reste sur tes gardes)
Je ne sais pas si je suis en sécurité, la seule chose dont je suis sûre, cet hôtel est l'un des endroits les plus sûres de ce monde que je ne connaîs pas encore.
Premier jour à l'hôtel Hazbin
Tu imagines, ils m'ont fait une fête surprise qui me fit très plaisir, autant que l'étonnement que ça m'a procuré. Pourquoi ils se sont donnés tant de mal pour quelqu'un comme moi.
Je me souviens de l'impression cloche qui me hantait à chaque pas vers la fin des escaliers. La salle était plongé dans une obscurité sanglante où l'on pouvait entendre des respirations sacadées d'un animal mourant (rire) assez épique.
Arrivée en bas, j'hésitais presque à remonter, mais je pris mon courage à deux mains et appuya sur l'interrupteur avant de lâcher un cri de frayeur dû au son commun un SURPRISE général.
Au fond, c'était la première fois qu'on me portait une attention si gentille sans me connaître, ce qui était étrange. Comme les petits four dont l'odeur me hantait encore.
Leur jeu de trouvez moi un nom était assez marrant, les finalistes sont Rose et Céleste.
J'espère qu'ils ne me porteront pas préjudice d'être partie en plein milieu. Je sais qu'ils pourraient m'en vouloir mais je ne voulais pas les blesser ou les décevoir.
Malgré ça je dois quand même rester sur mes gardes. L'enfer n'est pas un terrain de jeu.
Bonne nuit chère journal"
En fermant mon journal je le rangeais dans le tiroir de la commode avant de me rendormir, inquiète par les mauvais rêves qui pourraient me hanter. Cependant, je me rassurais sur le fait que c'est l'une des nuits les plus paisible de ma "vie".
Que diriez-vous si Rose ou Céleste trouvait un surnom à notre chère Overlord.
Donnez vos idées en commentaires
J'ai hâte de les lire 🥰
VOUS LISEZ
Un Démon Angélique
FanfictionJe ne sais comment je suis arrivé là. Mon corps endoloris par cette douce chute. La seule chose dont je peut être sûre, est l odeur accablante du danger... Comment une fille sans histoire à pu se retrouver dans cette ici. Venez avec moi découvrir un...