Une amitié possible

59 11 8
                                    

Charlie est surexcitée. Elle sait par Alastor, que la petite nouvelle est restée dans sa chambre. N'est-elle, pas encore habituée à sa condition en enfer ? C'est ce qu'elle se pose comme question. Mais qu'importe, son but c'est de faire en sorte que la démone se sente la bienvenue dans son hôtel.

- " Allez tout le monde hop, hop, hop. il faut que sa soit parfait pour que. . . '' Elle se fait couper par Alastor et Husker.
- '' Rose. '' Répond Alastor.
- '' Céleste '' Contredit Husker.

  Charlie les regarde perdu.

- '' Okayyyyyyy... '' Elle secoue de la tête avant de se reprendre. '' Rose ou Céleste, se sente la bienvenue parmis nous. '' Conclue t-elle avec sa voix enjouée.

  Elle donne encore quelque directive avant de voir Angel et Vaggie faire hisser une banderole avec pour slogan.
  '' BIENVENUE AU HAZBIN HOTEL ''
  La salle est merveilleusement bien décoré. Des ballons et des confettis, sont positionnés un peu partout, donnant un air festif à la salle. Nifty comme toujours, munis de son balais. Maintient la salle d'une propreté impeccable. Husker reste à son bars à triturer ses verres de son torchon. Tellement, il pris les sept cercles de l'enfer pour qu'enfin. Il est de la chance et ne finit pas en légume. Alastor est confiant. Dans sa tête, tout est déjà jouer. Il en sortira vainqueur et son ami deviendra son pantin.

'' D'une pierre, deux coups. Je ne peux t'être redevable mon cher ami. '' Pense t-il fièrement.

  Charlie regarde l'heure et voit qu'il sera bientôt temps d'aller voir la principale concernée.

- '' Bon. Il est 20h. '' Dit-elle en jetant un œil à l'horloge. '' Angel, va préparer. . . ''
- '' Rose. ''
- '' Céleste. ''

  Elle soupire avant de se taper le front.

- '' Je t'en prie, va la préparer. '' Dit-elle lassée du comportement des plus âgés de ce bâtiment.

  Angel hoche de la tête. Il remet en place ses cheveux avant de prendre la direction des escaliers. Pendant ses cinq minutes de marches, il se demande encore une fois. En quoi s'est-il embarquer ? C'est vrais, il y a à peine une heure. Il était tranquillement affalé sur le canapé du salon. Jusqu'à ce que la princesse ne le tire, pour faire une fête de bienvenue à la nouvelle.
  Une fois devant la porte, il soupire une énième fois. Angle prend un grand souffle avant de toquer à la porte.

- '' Euh... Rose ? Céleste ?? '' Il ne reçois aucune réponse. '' Je peux entrer ? '' Finit - il dans un soupire.

  Il n'attend pas sa réponse avant d'ouvrir la porte. Il l'a voit assis sur son lit en boule, emmitouflé dans sa couverture. Cette vision lui brise le cœur. Il a cette impression de se voir lors de ses débuts en enfer. Seul et se bat contre ses propres démons antérieure.
  Il s'approche de la démone et pose une main sur son épaule. Elle sursaute avant de décaler de côté.
  Sortant sa tête de la couverture, elle voit une silhouette fine, grande et de couleur blanche. Reniflant digne d'un camionneur. Elle essuie ses larmes.

- '' Qu... Que puis-je faire pour toi ? '' Entame t-elle la conversation.
- '' D'abord... '' Il la tire hors de son lit. '' Que tu ailles prendre une douche ma belle. ''

  Se faisant tirer hors de sa zone de confort, elle sens sa tête tourner. Les picotements de sa blessure lui fait avoir le vertige. Elle pose une main sur sa tête faisant grimacer Angel.

- '' Shit! Euh... Pardon meuf. '' S'excuse t-il en se grattant l'arrière de sa tête.

  Il se secoue, avant de pousser cette fois-ci, plus gentiment la démone vers sa salle de bain. Une fois à l'intérieur, il jette sa serviette au visage avant de déclarer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Démon Angélique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant