Présentation + Prologue

37 3 5
                                    


Bonjour déjà je vous remercie d'avoir cliquer sur mon histoire comme c'est ma première je suis pas sur que cela vous plaise. Et merci au personne qui s'abonneront ATTENTION je ne force personne je respecte votre choix.

ATTENTION CE LIVRE NE CONVIENT PAS AU MOIN DE 18 ANS CAR IL Y A DU LANGAGE VULGAIRE, DE LA VIOLENCE ET DES DES CHOSES 🔞 MERCI DE PRENDRE CES INFORMATIONS EN COMPTE MERCI.

Cette histoire va parler d'Hazbin Hotel si vous ne l'avais pas vue il est disponible sur Amazon mais attention cette série est classer 🔞 donc si vous avez moins ne pas regardez cette série il y a aussi une série de la même créatrice ( elle aussi est 18+) qui s'appel Helluva Boss disponible en anglais sur la chaine de Vivzipop ( ça créatrice)  et en sout titré en français sur la chaine de Edy Entrainetachatte  les deux série on un pilote qui se regarde avant de regarder les saisons ( ils sont tous deux disponible sur YouTube)

N'hésiter pas a me dire dans les commentaires se que vous avez penser de Hazbin Hotel et Heluva Boss, vos personnage préférer ( moi c'est Alastor dans Hazbin Hotel et pour infos j'ai pas encore vue Heluva Boss)...


Prologue

Vous êtes une personne envoyer en enfer car dans votre ancienne vie vous avais fais des choses qui vous font arriver en enfer voulant rejoindre votre famille au Paradis vous allez dans le Hazbin Hotel ( un hôtel pour réhabiliter les pécheur donc faire aller les démon au Paradis).


J'espère que cette présentation et ce prologue vous on plus merci au personnes qui l'on lu donner moi des idées pour la suite et bon week-end <3. 

Bienvenue dans le Hazbin HotelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant