Chapitre 2 (La découverte de l'hôtel)

25 3 6
                                    

Comme je le disais précédemment le Hazbin Hotel a étais démolie a cause de la dernière extermination et reconstruis avec l'aide de Lucifer donc c'est un hôtel plus grand et plus jolie comme image en haut. Maintenant retournons a l'histoire.

"-Charlie: Après avoir fais la présentation des résident de l'hôtel je vais te faire visiter le Hazbin Hotel"

Après avoir fini la visite guider Husk vous propose une bière que vous accepter volontiers et que vous buvez a coter d'Angel qui se plein de Valentino en disant que c'est un gros bât**d qu'il lui a fais tourner un de c'est film et après il on fais des choses pas nette ( vous voyer de quoi je parle) et plein de choses dans le genre Husk en vous disant que c'est comme ça tous les jour ressert Angel avec une autre bouteille.  

Quelque jour plus tard Lucifer vient vous voire pour vous expliquer que Charlie et Vaggie sont en couple depuis + de 4 ans ( je ne suis pas sur n'hésiter pas a me corriger dans le commentaire si c'est faux) et vous demande:

"-Lucifer: (votre prénom) est ce que tu pense que Charlie et Vaggie vont bien ensemble je sais que tu les connais pas encore bien mais je voudrais quand même avoir ton avis.

-vous: Moi personnellement je trouve qu'elle se complète entre la trop joyeuse et la aigri ensemble elle vont bien. 

-Lucifer: OK merci pour ton avis."

Après quelque minute Charlie viens vous voire avec enthousiasme et curiosité pour vous poser une question:

"-Charlie: (votre prénom) mais au faite pourquoi tu veux te repentir.

-vous: C'est très simple Mme. Charlie...

-Charlie: Tu peux m'appeler juste Charlie.

-vous: OK. C'est très simple Charlie je veux aller au paradis car mes parent y sont et je voudrais les rejoindre mais ici aussi c'est très accueillant, vous êtes tous hyper gentil et je voudrais aussi vous aider dans votre quête pour que les pécheur aille au Paradis. Est ce que tu est d'acore pour que je vous aide dans votre Hôtel?

-Charlie: oui il n'y a pas de souci pour que tu nous aide mais du coup tu ne veux plus aller au Paradis.

-vous: Si je veux toujours aller au Paradis mais ca peux attendre et vous aider peux me faire aussi aller au Paradis.

-Charlie: OK c'est cool d'avoir une nouvelle aide Merci. TOUS LE MONDE venaient on a quelque chose a vous dire!

-Tous le monde: OK on arrive.

-Charlie: Salut tous le monde (votre prénom) a quelque chose a vous dire. Aller va si.

-vous: Salut je voudrais vous dire que j'aimerais vous aider pour faire fonctionner votre hôtel j'espère que cela vous dérange pas.

-Vaggie: Non cela nous dérange pas.

-Niffty: Une nouvelle copine 

-Husk: OK

-Alastor: Non cela ne me dérange poing.

-Lucifer: Tu est très gentil de vouloir supporter le projet de ma bien aimer fille.

-vous: De rien M. Lucifer."

Charlie demande a tous le monde de retourner à son poste et viens vous voir pour vous expliquer comment cela fonctionne, les horaire des réunion et leur fréquence et d'autre choses en rapport avec l'hôtel.


Bonjour j'espère que se 2e Chapitre vous a plus et vous serais très vite habituer qu'avec moi les chapitre sont cour comme ca je peux en faire plus. Comme je vous l'ai déjà dit n'hésiter pas a mètre des commentaire sur des passage que vous aimer bien ou des choses a rajouter et aussi des idée pour les prochain chapitre <3.

Bienvenue dans le Hazbin HotelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant