Huf de My-world_isDark

106 10 0
                                    

Donc, peux-tu nous présenter brièvement ta fiction?

C'est une fille de 16 qui vit avec son frère car sa mère est une femme irresponsable. Elle a eu de nombreuses déceptions amoureuses, mais elle déteste la solitude. À cause de cela elle sort avec des garçons sans aucun intérêt. Son amie, Camille qui lui ressemble étrangement va l'aider pendant son parcours. Kate va faire la rencontre de Yann, un garçon assez mystérieux, il a la peau mâte, une légère barbe, ainsi que des yeux magnifiquement vert émeraude. Tous les deux vont faire connaissance, et vont finir par se rapprocher de plus en plus. Yann est pris dans un cercle vicieux, il vend de la drogue. Mais si celui-ci se désiste, toute sa famille meurt, y compris Kate. Au fur et à mesure de l'histoire, vous allez découvrir des histoires de famille et d'amitié. Et bien sur toute la fin de l'histoire, sera basé sur le supérieur de Yann, qui pour Kate se bat pour qu'elle reste en vit. Que va-t-il se passé? À vous de le découvrir!

Est-ce ta première fiction? En écris-tu du même genre?

Non, je l'avais commencé d'une autre manière mais pas assez travaillé alors je l'ai réécrite. J'écris beaucoup, mais pas toujours dans le même style.

As-tu un projet futur sur wattpad?

J'y travail encore.

Tu as atteint les 220 vues, quelle est ta réaction face à cela ?

C'est pas énorme mais sa fais plaisir, je sais qu'avec une amie pour seulement une vue de plus nous somme heureuse.

C'est une histoire sortie de ton imagination ou bien vécue?

C'est un peu un mélange des deux, c'est si puis-je dire, embellie, mais Yann est un homme que j'ai connue. Mais je vous en dirais plus, plus tard.

Ecris-tu depuis longtemps?

Oui, depuis que je suis petite. J'écrivais sur l'ordinateur de mes parents. J'écrivais en quelque sorte des fictions, sur du surnaturel ou encore sur des adolescents. Elles n'ont jamais été aboutie et elles sont supprimées.

Est-ce une vraie passion ou un passe temps?

Je dirais les deux, ma véritable passion est la GRS (gymnastique rythmique et sportive) mais quand je n'ai rien à faire ou quelque chose dans le genre je mis mets à fond et les heures passent tellement vite quand j'écris! Je vis tout se qui se passe. Je pense que c'est sa qui rend aussi une passion pour moi.

Aimerais-tu faire éditer tes livres un jour?

OUI! Ce serai magique. C'est un rêve!

Est-ce que tu aurais des fictions wattpadiennes à nous conseiller?

Oui, j'ai:
- tuer pour s'aimer de @need_help
- only that way de @nagemy_
- La chronique de rose de @ladelicate
- le faux couple de @cricrising
Et il y en a encore plein que j'adore.

Lis-tu beaucoup? As-tu un roman en particulier à nous conseiller?

Je lis principalement des fictions, mais les seuls livre que j'ai lue était des livres d'horreurs. Ça s'appelait "Chaire de poule"

Pourquoi ton personnage féminin as été déçu par les hommes? L'as-tu été ?

Alors, oui. Effectivement, comme je le disais, Yann est un homme avec qui j'ai eue un "flirte" et il m'a, on pourrait dire, "exactement" dessus comme dans la fiction.

Pourquoi avoir choisi ce style de fiction? Comment est-elle venu à l'esprit?

Et bien, Yann était vraiment un dealer. Et j'admirais et admire toujours celle qui écrivait, j'ai donc "embellie" l'histoire. Elle m'est donc venue à l'esprit. Je l'ai écrite, dans le but de rêvé un peu, comme une vie parfaite, avec aventure et amour.

Est-ce qu'un de tes personnages te ressemble? Si oui lequel?

Kate, me ressemble oui. Ses cheveux blonds, ses yeux verts, son caractère, ainsi que son style vestimentaire. Tout me ressemble, avec un caractère plus approfondie.

Peux-tu nous décrire Yann? Pourquoi l'avoir fait ainsi?

C'est un garçon, avec beaucoup de sentiments, mais il les caches par peur d'être déçu lui aussi. C'est un garçon qui à vécue des choses horribles (que vous découvrirez au fur et à mesure). Au niveau caractère je l'ai créé avec un mélange de tous les acteurs de séries ou films qui m'ont plu. Même si c'est un personnage au caractère qu'on retrouve souvent dans les romans.
Mais au niveau du physique tout est pris de la réalité.

Est-ce que tu penses que Yann aurait pu être créé autrement ?

Non, je le voyais comme ça.

Pourquoi avoir choisi ce titre "HUF" ?

Et bien, en faite, j'ai longtemps cherché, le titre. Il y en a eu plusieurs. Même changé en plein milieu de l'histoire. J'ai été très indécise. Mais je pense que en un titre elle décrit, du moins "au plus" le sujet de l'histoire

Un petit mot à dire pour ceux qui te soutienne?

Merci beaucoup, je vous aime beaucoup, même très fort. Et merci beaucoup je vous aime!

Maintenant des questions pour un peu plus te connaître:

Qu'elle âge as-tu? Comment t'appelles-tu?

Je m'appelle Maë et j'ai 15 ans.

Est-ce que ton entourage sait que tu écrits des fictions? Si oui, qu'en pensent-ils?

Seulement quelque amis. Ils me soutiennent à fond, j'ai des amis qui écrive comme @need-help et @painful-History. J'ai aussi des copains (oui garçons) me demande de leur envoyé mes chapitres. Et ils m'encouragent.

Quels sont tes films préférés? Quel genre de films?

Je regarde de tout, j'ai pas de préférence. Mais j'aime les films d'action. Depuis que je suis enfant le film "pirate des caraïbe" est mon préféré. Et je pense que ça ne changera jamais.

Ta série préférée?

Je suis une addict des séries. Dans tout les genres. Mais pa préférée est Teen Wolf.

As tu une idole? Quelqu'un qui t'inspire?

Oui, même plusieurs. J'admire demi lovato, de se force d'avancer, de sourire à la vie. J'arrive à me "reflété" en quelque sorte dans sa personnalité. Et comment ne pas être amoureuse de Dylan o'brien, c'est une perfection. Et c'est aussi mon idole numéro deux.

Pourrait-tu te décrire en quatre mots ?

Sociale-Joie de vivre- têtue- grande gueule.

________________

interview de My-world_isDark  avec son livre: HUF 🍉

INFORMATION : cet interview a été fait par Clary-W qui m'a gentiment proposée de s'occuper de mes commendes pendant mon absence, je lui en remercie encore et espère que cet interview vous plairas ! (Merci encore pour ton aide) ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Interviews wattpad {FERMÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant