Chapitre 7 :Lona

280 31 1
                                    

Août 2024:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Août 2024:

Aujourd'hui Rider sort de désintox , et j'ai hâte de pouvoir l'avoir enfin au téléphone ,entendre sa voix et voir son magnifique visage . Une boule se coince dans ma gorge quand je pense a lui , a vrai dire elle ne m'a jamais quitté depuis cette après midi calme du mois de juin ou Lili m'a annoncé la rechute de Rider .

Flashback:

Juin 2024

Je suis rongé par l'inquiétude , Rider ne m'a pas répondu à mon appel la semaine dernière et ayant qu'un seul appel dans la semaine , je n'ai pas pu réessayer de l'appeler les jours qui ont suivi . J'entre dans la tente ou je peux appeler mes proches en visio , pour l'instant c'est assez calme seul Logan et Mike sont déjà en ligne avec leurs familles respectives.Je m'installe a un ordinateur un peu éloigné et lance l'appel . Les secondes passent puis des minutes jusqu'à que ma meilleure amie décroche enfin après avoir attendu un petit moment . Lili me fait un léger sourire puis je remarque qu'il se passe quelque chose , elle semble épuisée .

-Salut Clo , comment vas-tu ?me demande Rebelle la voix toute tremblante .

-Je vais bien mais toi comment tu vas ?

J'entends ma meilleure amie qui est en train de sangloter à travers mon casque , Jay arrive dans le champ de la caméra et s'assoit à ses côtés .

-Bonjour Chloé , ça fait une semaine qu'on essaie de trouver un moyen de te contacter mais on a pas réussi a avoir au téléphone ton supérieur sur la base . On est content de t'avoir en visio Chloé.

-Ou est Rider ? Pourquoi il n'a pas répondu la semaine dernière ?Je lui demande inquiète .

Le jeune couple se regarde puis Jay pose ses lèvres sur le front de la rouquine.

-Chloé , Es- tu seul en ce moment?

-Non , j'ai les anciens frères d'armes de Rider qui viennent de terminer leurs appels .Pourquoi Lili?

-Demande leurs de rester près de toi , s'il te plait Clochette .

Je ne comprends pas ce qui se passe , je regarde les deux soldats qui remarquent mon inquiétude . Ils viennent s'asseoir près de moi, débranchent le casque pour entendre la conversation sur les hauts parleurs de l'ordinateur puis Lili sourit légèrement à Jay avant de reprendre la parole.

-La semaine dernière , je suis allé voir Rider car je m'inquiétais pour lui mais quand je suis arrivé chez vous , il y avait plein de bouteille de whisky vide sur le sol accompagnée de canettes de bière . Je suis désolé Chloé mais Rider à replonger 1 mois après ton départ pour l'Irak.

Une larme coule le long de ma joue , il a recommencé à boire et c'est de ma faute si je n'étais pas partie ,il n'aurait jamais replongé .La voix de Lili résonne à nouveau dans les hauts parleurs .

Red Line.  Tome 2 -Le rêve de Rider et ChloéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant