(Pdv Kira)
Il 4h00 je entend un bruit je prend une batte et pars de hors mais je entend un bruit"Mi-août"
je sursaute et tombe dans ma piscine quoi j'ai eu peur d’un chaton super maintenant je suis tremper je m’accroche dur le bord mais mon collier brille hyper fort et la au lieu de jambes j'ai une queue bleue de base mais cheveux devais être attaché mais je les sens dans mon dos je prend une mèche et vois que mes cheveux sont bleue j’ai des écailles sur mes seins !!!
(Pdv Charlie)
Je me réveille pour aller faire mon jogging je met un top mauve et un legging adidas mauve et ma gourde et pars la bas je m’approche de l’océan je enleve med chaussures va vers l’océan les vagues touche mes pied mais tout un coup mon collier brille tellement fort que je dois fermer mes yeux je perd l’équilibre à la place de mes jambes j’avait une queue mauve des écailles mauve qui recouvrez mes sein et le pire c’est que mes cheveux était violet je me tape mais sa fait mal donc je rêve pas je suis bien une sirène.(Pdv Rachel)
Je me réveille pour aller nager en mer je met vite un mayot bain et quitte la maison je saute dans l’eau mais mon collier brille hyper fort 10 secondes plus tard j'ai une queue rose et mes cheveux sont rose des écailles sur mes seins je suis une sirène !!(Pdv Jess)
Je me réveille et je pars prendre un bain je laisse couler l'eau chaude et je me déshabille et je rentre dedans je ferme mes yeux je sens que mes jambes sont plus longue et la je vois que j’ai u’e queue de poisson j’ai des cheveux orange et des écailles sur mes seins je suis une sirène !!!2006.3.august.australia