( pdv Rachel )
Je me réveille par mon frère qui m'a renverser de l’eau sur le visage je cours vite dans la salle de bain et ferme la porte a clé et je me transforme.
-t’es chiant Michael !
Je prends le sèche-cheveux et commence a me sécher mes jambes réapparaissent je me couvre avec beaucoup de chose et commence a me laver les cheveux vite fait bien fait j’enlève tous les couverture et je sort de la salle de bain je m’assis sur ma coiffeuse et je me coiffe et me maquille avec des habilles je met les chaussures et mon sac et pars en attendant ma mère elle arrive finalement et je rentre dans la voiture.
(Pdv Jess)
Je manger des pancakes avec du beurre et du miel avec du sucre jusqu'à se que ma petite sœur me demande.
-fait mes toasts tout de suite ! dit elle en buvant le chocolat la chaud que je lui est fait je lui répond simplement.
-fait les toi même . Et elle me répond.
-non !, tu va les faire ! Se qui me renda en colère je serre mon poing se qui fait bouillir le chocolat chaud et tout d’un coup il explose je recule en murmurant pour moi même .
-wow.... je dit
-c’est quoi se BORDEL ! Elle répond
- rien . Je pars en courant jusqu'à l’arrêt de bus
(Pdv Kira)
Je me suis lever en rentrant dans ma salle de bain je me déshabille fait couler l'eau dans la baignoire met du savon et entre mon collier commence a briller fesant une lumière aveuglante je réouvre mes yeux et ma queue était encore la j’était fatiguée de cette queue mais au moins j'étais belle avec j’avait mes airpod et j’écouté (forever young) bien sur c'était sur une playlist que j’ai fait soudain un bruit qui criai mon nom me resortai de ma bulle.
-kira ! kira ! KIRA !
-oui ? mon visage changer quand j’ai réalisé que c’était mon frère je sort de mon bain prenant un sèche cheveux et me sèche.***
Une fois sèche je me lève et ouvre la porte en souriant a mon frère qui attendait depuis 10 minutes et pars alors que il piquer une crise mais je rentre dans ma chambre en fermant la porte a clé le jus de kiwi que ma mère ma posée je pensais encore a mon pouvoir je lève ma main et le verre de jus se transforme en de la gelé verte et 30 secondes après il se retransforme en jus je prend une paille et commence a boire.
(Pdv Charlie)
Je prenais mon bain toujours traumatisé par la queue que cette île m’avait donné alors que je n’ai jamais demandé mais je dois l’accepter vue que c’est temporaire mais je suis comme même déprimé que ma carrière de dresseuse de dophin est fini non je vais pas arrêter ma carrière a cause d’une foutu queue de poisson déjà que je travaille avec eux pourquoi je dois être comme eux pfff bon j’avoue c’est cool au moins tu est belle.***
Je m’habille en prenant mes affaires.
-MAMAN !, tu peux me déposer au lycée
-ok . Répond ma mère doucement après sa je passe un dernier aurevoir a ocean (mon poisson rouge) et pars.***
Je vois mes amis m’attendre je cours vers elles
-salut les filles ! désolé du retard on va en cours. On rentre dans nos salles de classes et commence a travailler.***
On était entrain de manger jusqu'à se que notre ennemi numéro 1 (Jessica) une des reine des abeille je veux dire ✨️Qeen bee✨️
bref elle viens en nous repérant parfaitement et balance c’est cheveux blond polaire et approche en nous disant.
-dit donc c’est pas les ringardes de la 3ème ?......A suivre......
2006.5.august.australia