BONUS #2

217 10 1
                                    

Bonus 2 : L'ex de t/p #2

T/p avait un ex avant, il la frappé, l'insulte...

""-911 quelle est votre urgence?

T/p - Ah l'aide.

- Ou etes vous en se moment.

T/p - Un jour il va me tué. Il va arriver.

Manéo - T/p! Tu fais quoi!!

- Allo, Madame.........."

J'avais déjà racrochez..
Il rentre des poubelles......"
_________________________________

Manéo - Pourquoi ta un téléphone dans les mains!

T/p - Je voulais appeler ma mère.

Manéo - Avec l'autorisation de qui ?!

T/p - Personne..

Manéo - Voila alors STOP!

T/p - Tu m'a fait peur.
J'attrape les larmes au yeux .

Manéo - Et arrête de pleurer comme un gamine. Enfin pardon tu en ai une.

C'était toujours la même chose, des insultes, des menace et des coups.
Je part dormir car je suis fatiguée de tout sa. En espérant que la police a compris qu'il fallait se bouger.

LE LENDEMAIN

*Tok tok*
Qui sa peut bien être ?

T/p - J'ai pas les clés.

?? - Tu veux pas ouvrir ?

T/p - C'est qui?

?? - Amine.
Je me précipite d'un coup. Je n'ai pas les clés donc je ne peux pas ouvrir la porte.

T/p - AMINE vite appeler la police. Manéo me frappe depuis que je suis avec lui j'ai pas de téléphone ni les clés je peux pas ouvrir. VITE avant qu'il rentre.

Amine - Quoi!?

T/p - Dit se que je t'ai dit de faire ! Vite!

Il appelle le 911 et le 17.

Quelque minute après 2 voiture de police arrive est un camion de pompier de première soins aussi.

Il défonce la porte puis il rentre tous vite les pompiers m'assois sur une chaise. Il me pose quelques questions. Je n'arrive pas à apercevoir mon frère.

Les pompiers ramener un brancard. Il m'alonge dessus puis m'enmene a l'hôpital pour faire des examens. Quelque policiers sont resté à l'appartement pour arrêter Manéo.

De nos jours

Maintenant Manéo et en prison pour violence envers des femmes. Car, malheureusement je n'étais pas là première.

J'essaie d'avancer même si j'ai encore de mauvais réflex. Je vois même une psy, elle m'aide beaucoup!

Mais c'est aussi pour sa que je suis proche de mon frère. Depuis cette accident il me protège beaucoup plus et c'est pareil pour mes parents.


A suivre ✨

Chapitre extrêmement court mais comme c'est des bonus, j'ai moin d'inspiration.

Avec ou sans luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant