Pdv Hinata
Salut tout le monde ça fais longtemps pas vrai ? Je vais vous faire un petit résumé de ce qu'il s'est passé en 15 ans ! J'ai 32 ans maintenant !
Tout d'abord moi et tous mes amis avons eu notre diplôme ! Naruto et moi sommes toujours ensemble et nous sommes même mariés ! Naruto a fais sa demande lors de notre premier voyage ensemble et quelques moi plus tard j'enfilais ma robe blanche. La plupart des couples sont mariés aussi comme Ino et Saï, Shikamaru et Temari (elle l'a forcé), Neji et Tenten, Karin et Suigetsu (et oui ça a tenu) et Hanabi et Konohamaru même moi je suis choquée que ma sœur se soit marié avant Sakura ! Mais les préparatifs sont en cours donc c'est pour bientôt !
Après 1 an après notre mariage avec Naruto nous avons eu une période difficile, puisqu'à un moment nous avions envie d'avoir un enfant mais nous n'y arrivons pas... Alors nous avons décidé d'adopter un petit garçon au nom de Kawaki il avait très peur de nous au début car il avait déjà 3 ans quand nous l'avions adopté mais nous avons pris soin de lui et il a fini par nous faire confiance. 1 an après l'adoption de Kawaki j'ai réussi à tomber enceinte d'un petit garçon que nous avons appelé Boruto le portrait craché de son père même s'il a du mal à l'admettre. Kawaki eu dû mal avec son petit frère il ne l'aimais pas au début mais pareil qu'avec nous il lui fallait du temps et il a fini par l'aimer. 3 ans après la naissance de Boruto je suis de nouveau tombé enceinte d'un petite fille cette fois-ci que nous avons appelé Himawari qui est mon portrait craché mais on voit pas mal son père aussi.
Nos amis aussi on eu des enfants Ino et Saï ont eu un fils qui s'appelle Inojin, Sakura et Sasuke une file au nom de Sarada (c'est l'amoureuse de Boruto mais il veut pas se l'avouer non plus) Shikamaru et Temari ont eu un fils aussi qui se nomme Shikadai.
Concernant nos travail et bien j'ai créé ma propre marque de mode et c'est un succès monstre ! Tandis que Naruto est toujours Youtubeur et sa chaîne est la première mondiale ! Sûr les réseaux sociaux nous sommes perçues comme le couple le plus mignon et l'un des plus célèbres. Mais malgré tous ça je suis bien contente d'avoir ma partie de vie privée aussi ce que les gens respectent à présent.
Voilà pour le moment tous ce qu'il s'est passé ces 15 dernières années notre histoire se continue de notre côté mais pour vous elle est terminée.FIN
Oui c'est la fin... Et ce n'est pas seulement la fin de cette histoire je pense que c'est la fin aussi pour moi si je reviens sur cette plateforme ça sera sans doute sous un autre nom. Je garderai ce compte je vais corriger certaines fautes que j'ai faites dans mes autres histoires mais je n'en écrirais plus du moins pas sur ce compte là. Merci pour ceux qui m'ont suivis et qui ont suivis mes histoires. Bonne continuation à vous. Rêver grand. Aucun but n'est impossible. Croyez en vous et en vos rêves. Ce n'est pas fou de rêver c'est magique.
VOUS LISEZ
Un youtubeur et une mannequin amoureux ?!
FanfictionUn youtubeur au nom de Naruto Uzumaki qui a plus de 20 millions d'abonnés va faire la rencontre d'une fille normal au premier abord au nom de Hinata, il va tomber sous son charme mais elle sera-t-elle intéresser ? Est-ce que le fais que Naruto est b...