Pdv Naruto
Elle m'a embrassé... ELLE M'A EMBRASSÉ !! Et je suis en rencard avec elle ce soir, mais qu'est ce que je vais mettre ! Et puis j'ai pas réfléchi où l'emmener ! Faut que je demande à mon père ! Je courru aussi vite que je pus chez moi
Naruto-*ouvre la porte, essoufflé* Papa !
Où est papa ?Kushina- Qu'est-ce qu'il se passe Naruto ?
Naruto- Je dois lui parler !
Kushina- Très bien d'accord ton père est dans son bureau
Naruto- Merci maman !
*Pensé de Kushina*
Naruto paraissait très stressé, bizarre lui qui est toujours très calme et posé d'habitude, et si j'allais écouté leur discussion pour en savoir un peu plus...
*On retourne à Naruto*
Naruto-*ouvre la porte du bureau puis la referme* Papa tu es là ! Je dois te parler ! C'est urgent !
Minato- Doucement calme toi, qu'est ce qu'il se passe ?
Naruto- En fait..* lui explique tout* Et maintenant je sais pas où l'emmener je lui ai dit ça sans réfléchir du coup je fais quoi j'ai besoin de ton aide !
Minato- Ok bon tu voudrais l'emmener dans quel genre de restaurant ?
Naruto- Bah un restaurant bien, genre sur le thème de l'amour et tout
Minato- Ok je vois et pour ta tenue tu m'as demandé ce que tu devais mettre, je pense que la personne qui est en train d'écouter notre discussion va mieux savoir t'aider que moi, n'est ce pas Kushina ?
Naruto- Maman?! Tu as tout écouté ?!
Kushina- Il est fort possible que j'ai tout entendu et je serai ravie de t'aider pour choisir ta tenue !
Minato- Ta mère si connaît mieux que moi niveau vêtements donc je te laisse avec elle
Kushina- Ah et il est fort possible que je ne sois pas là seule à avoir écouter votre discussion
Naruto- Ne me dit pas que..
Karin- Je vais avoir une belle-sœur et des neveux et nièces ! Je savais que vous vous aimiez depuis le début ça se voyait ! Je vais vite allez chercher des fleurs pour que tu puisses les données à ta dulcinée !
Naruto- Euh merci Karin *ding* Attendait je viens de recevoir un message d'Hinata !
Karin- Qu'est ce qu'elle dit ?!
Naruto- *lit le message* Au fait tu as oublié de me dire à quel heure tu venais me chercher ?
Kushina- Il est 18h, répond lui que tu viens la chercher à 20h
Naruto-*répond au message*
Kushina- Bon pendant ce temps Karin va vite chercher des fleurs ! Minato trouve le nom d'un bon resto pour ces deux tourtereaux ! Et toi Naruto tu viens avec moi je vais te montrer un costume tu vas me dire ce que tu en penses !
Tous- Oui !
Ma mère m'emmena dans le dressing de mon père et me montra un costume magnifique..
VOUS LISEZ
Un youtubeur et une mannequin amoureux ?!
FanficUn youtubeur au nom de Naruto Uzumaki qui a plus de 20 millions d'abonnés va faire la rencontre d'une fille normal au premier abord au nom de Hinata, il va tomber sous son charme mais elle sera-t-elle intéresser ? Est-ce que le fais que Naruto est b...