Pdv Naruto
3 jours sont passés depuis qu'Hinata a appris pour sa mère, et cela fait aussi 3 jours qu'Hinata ne vient pas en cours, mais je vais la voir tout les jours pour lui apporter ses devoirs et prendre de ses nouvelles bien sûr, d'ailleurs la cloche vient de sonner je vais devoir aller la voir, mais Kiba m'interpella..
Kiba- Naruto avant que tu partes je voulais te demander, tu sais comment elle va Hinata, comme sa fais 3 jours qu'elle est pas là, je m'inquiète un peu, comment elle va ?
Naruto- Elle est vraiment pas bien en ce moment car sa mè..- sa maladie ! Elle est malade, elle a une grosse angine donc elle vient pas c'est pour ça !
Kiba- Ah ok, vu qu'elle répondait plus à mes messages je m'inquièté, mais si elle est juste malade ça va, tu pourras lui passer le bonjour de ma part s'il te plaît
Naruto- Pas de soucis t'inquiète, salut Kiba
Je partis direction chez Hinata..
*Une fois arrivé chez Hinata*
Je toqua a sa porte, et d'habitude c'est Hanabi qui m'ouvre mais cette fois ci c'était Hiashi, il était enfin rentré !
Hiashi- Bonjour Naruto, que fais tu ici ?
Naruto- Bonjour Hiashi, je viens voir Hinata pour les cours d'aujourd'hui, vous allez bien ?
Hiashi- Oh je vois, elle t'a dit pourquoi elle n'est pas là ou pas ?
Naruto- Euh oui mais de ces amis je suis le seul à le savoir et je suis vraiment désolé pour vous... Toutes mes condoléances...
Hiashi- D'accord et merci, Hinata est dans sa chambre, elle est encore très mal, Hanabi m'a dit que ça fais depuis que je lui ai dit que sa mère est décèdée qu'elle n'a pas mangé...
Naruto- Quoi ?! Mais elle l'a dit qu'elle manger très bien quand je suis venue hier ! Ça veut dire que ça fais 3 jours ! Je vais lui parler je reviens.
Hiashi- Merci Naruto d'être là pour elle...
Naruto- C'est mon amie c'est normal, je ne laisse pas tombé mes amis
Je me dirige vers sa chambre, je n'en reviens pas comment j'ai pu être si inattentif, c'est pour ça qu'elle portait que des vêtements larges, mais pourquoi tu fais ça Hinata...
Naruto-*toque a la porte de sa chambre* Hinata c'est moi Naruto je peux entrer ?
J'entendis de très loin un oui de sa petite voix, j'entra donc..
Naruto- Salut Hinata comment tu vas aujourd'hui ?
Hinata- Ça va un tout petit peu mieux et toi comment tu vas ?
Naruto- Moi je vais bien, mais par contre toi tu me mens, tu ne vas pas bien.
Hinata- S-si je t'assure..
Naruto- Hinata arrête de me mentir, ton père vient de me dire que tu n'as pas mangé depuis trois jours !
Hinata-... C-c'est pas vrai...
Naruto- Hinata écoute moi j'ai pas envie que tu t'éteigne a petit feu sans rien dire...
Hinata- De toute façon ça sert à rien, j'ai plus ma mère, alors qu'est-ce que je dois faire maintenant, je sert à quoi ?
Naruto- Comment sa à quoi tu sert ?
Hinata- Je ne travaille plus pour Toneri on a quelque semaines à peine pour partir de la maison... Et les économies de mon père ne sont pas suffisantes pour acheter un appartement ou une petite maison...
VOUS LISEZ
Un youtubeur et une mannequin amoureux ?!
FanficUn youtubeur au nom de Naruto Uzumaki qui a plus de 20 millions d'abonnés va faire la rencontre d'une fille normal au premier abord au nom de Hinata, il va tomber sous son charme mais elle sera-t-elle intéresser ? Est-ce que le fais que Naruto est b...