Chapitre 11

63 6 0
                                    

Pdv June
J'attend que Jin revienne avec les glaces! Mais depuis tout à l'heure , j'ai l'impression qu'on m'observe ...  Je prend donc le courage de tourner la tête et je vois tout les garçons qui s'approchent pour prendre des glaces... Et moi qui voulais les éviter, ah non c'est bon ! Jin est la !
Jin: tien , je t'ai pris framboise et mangue!
Moi: Merci

Je me dépêche d'avancer dans la direction opposée au garçon, non , c'est limite si je cours pas .
Jungkook : Hé , Juuuuuune attends moi !

Je suppose que je suis cramée . Je lui met une chiquette et on avance . Je sens mon tel vibrer , je le prend et vois un message de Heeseung .
"Il faut qu'on parle . Demain , la terrasse du lycée 13h"

Hum ... laisse moi réfléchir.... Non! Je le bloque et continue mon chemin quand Jungkook vois un photomathon qui a l'air vraiment pas mal !
Jungkook : Juuuuuuuune , Jiiiiin on peux prendre des photos. Siiiiiil vouuuuus plaiiiit .
Jin et Moi : Dac
On rentre et choisis tout type de filtre et de perruque drôle . On sort et , avec ma chance de fou !, on tombe nez à nez avec les garçons... Hum , ma chance est vraiment pas ouf . Je continue mon chemin et je sens des yeux sur moi . Je ne me retourne pas et il y a un blanc .
Jungkook: je suis le seul qui trouve l'atmosphère bizarre...
Moi : ...
Jin: on y va ?
Moi : attend je récupérer les photos .

Je m'avance les récupére et pars , Jin et Jungkook me suivent . Je me sens mal , triste . J'ai une grosse envie de crier . Quel est le meilleur moyen de crier sans attirer l'attention.... Des montagnes russes !
Mais non , le parc d'attractions est fermé... ma chaaaance est vraiiiiment .

Moi : Bon ! On fait quoi maintenant ?
Jin : y'a un nouveau karaoké qui a ouvert pas . Vous voulez y aller ?
Jungkook : nah , flem
Moi : Ça vous dit des bubbles tea ?
Jungkook : ok !

Pdv Ni-ki

Depuis l'intérieur du photomathon on a entendu leur conversation en entier . J'ai soudain une forte envie de bubble tea 🧋!
Heeseung : laisse moi deviner, t'a une soudaine envie de bubble tea !
Moi : exactement 👍
Jungwon : avancez moi et Heeseung on arrive !
Sunghoon : ok 👍

Pdv Heeseung

Quelque minute plus tôt
Attend , je rêve ou elle vient de me bloquer. J'essaye de l'aider moi !

Maintenant

Jungwon: alors , elle t'a répondu
Moi : non elle m'a bloqué.
Jungwon: attend , passe moi son numéro, je vais essayer!
Moi : merci !

Pdv June

On s'installe avec Jungkook pendant que Jin commande. Puis mon tel vibre , encore . Super ! Cette fois c'est Jungwon!
"June , on veut t'aider nous ! Ce type la ,Conrad , il est vraiment pas net .
Moi : et pourquoi je devrais vous croire ?
Jungwon: juste vien sur la terrasse du lycée à 13 demain! S'il te plais . Il est pas trop tard pour arranger les choses!"

J'éteins mon tel et deviner qui ouvre la porte du bubble tea ...... Les garçons !
Moi : aie aie aie la chance aujourd'hui...
Jk: j'ai pas compris, c'est qui eux ?
Moi : je t'expliquerai plus tard ...

Jin revient avec les bubble tea Mai's au final , on les prend à emporter. On a fini par aller au parc et ensuite on est rentré...

I love who I am , I love who I will be [ ni-ki x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant