Année 2022
Classe de seconde
Le 30 juinEt voilà ... Encore , je fais encore frapper et insulter pour mon apparence. Personne pour prendre ma défense, pour me rassurer ou protéger. Je suis seule dans ce monde . Mes parents ne me calculent pas et mes frères sont à l'étranger. Ma seule famille est chez ma tante . Là, personne ne me considère comme une fille bonne a rien . Là ba , je suis une personne, là ba , on m'aime . Mon cousin prend toujours ma défense d'abitude mais il prépare ses valises, il part faire son année de première à l'étranger avec sa famille et moi , je serait seule .
C'est bon , ils ont fini de me frapper . Je me lève alors et je cours chez ma tante . J'ai courus 10 minutes pour y arriver. Je toque 1 fois aucune réponse , je toque une deuxième fois et ma tante m'ouvre la porte .
Mme Shim : June , ma chérie! Ça va ? Ton visage que lui est-il arrivé!?
Moi : Rien , ne vous inquiétez pas. Jake est la ?
Mme Shim : oui il est dans sa chambre , il fait sa valise
Moi : ok , merci , je vais le voir
Mme Shim : Non . Attend , il faut te soigner d'abord!
Moi : Ne vous inquiétez pas je vais Mme , je vous l'assure!
Je me dépêche donc de monter les escaliers et je cours vers la chambre Jake . Il est entrain de regarder son téléphone. Il est pas possible, il faut qu'il fasse sa valise au lieu de rien faire !
Jake : June ! T'est pas sensé être en cours ?! Et pourquoi ton visage et tout gonflé?!
Moi : T'inquiète. J'vais bien . Et toi , t'est pas sensé faire ta valise?!
Jake : J'ai pas le droit à une pause ! Et non ! Tu ne vas pas bien !
Il me prend dans ses bras . Je n'ait vraiment compris pourquoi , mais je me suis mis à pleurer.
Jake : je pense qu'on doit aller parler à ma mère. Vien .
Il prend ma main et on déboule les escaliers ensemble
Moi : attend pourquoi tu veux qu'on lui parle ?!Jake : tu verras !
Mme Shim : les enfants. Qu'y a-t-il?
Jake : j'ai pensé à quelque chose . On sait tous que June a des problèmes au lycée. Ducoup , je me suis demandé si elle ne pourrait pas venir avec moi au États Unis.
Mme Shim : C'est une très bonne idée, mais je ne suis pas sûre que ses parents seront d'accord
Jake : Ça vaut le coup d'essayer
Mme Shim prend son téléphone pour aller passer un appel.
Moi : Jake ! Pourquoi, je vais me faire que t'attirer des problèmes!
Jake : T'inquiète pas pour moi ! Inquiète toi pour toi plutôt.
On a attendu 10 bonne minutes pour la réponse . Puis Mme Shim revient dans le salon puis elle s'assoit .
Mme Shim : June j'ai parler a tes parents et ...
Le stress monte . Je sens Jake prendre ma mains . Je la serre le plus fort possible .
Mme Shim : et ... Ils sont d'accord pour que passe ton année de première avec Jake au États Unis.
On saute tous de joie . On fêter ça toute la nuit .
Elispse
Année 2023
Aéroport de Santa-Barbara
Le 27 AoûtJe me trouve actuellement à l'aéroport avec Jake ! Mon année de première c'est mieux passer que je le pensait . On c'est amuser mais aussi on a fait de super rencontre. Mais maintenant, l'amusement est terminé, je dois repartir à Séoul, chez moi, et laisser mes souvenirs derrière. J'ai bien grandi et pour être honnête , je le voit comme tout le monde , j'ai eu un glow up .
Jake : tu stress ?
Moi : Bien sûre ! J'ai pas envie d'y retourner
Jake : mais on sera ensemble! Comme une famille , des meilleurs amis ou tous ce que tu veux !
Moi : oui , c'est vrai !
" A tous les passager en direction de Séoul, veuillez vous rendre à la porte 28"
Jake : On doit y aller !
Je le suis . C'est vrai , ça peut pas être pire qu'avant
Élipse
Maison de June
Le 27 Août, 18 h 36Mère : Pendant ton absence , tu as été fiancé au fils de la famille Nishimura .
Je retire ce que j'ai dit , ça peux être pire ...
VOUS LISEZ
I love who I am , I love who I will be [ ni-ki x reader ]
Fiksi PenggemarJune a toujours vécu dans la richesse , mais n'a jamais vraiment était belle . Elle ne rentrait pas dans les standards de beauté et elle se faisait harceler pour ça . C'est à la fin de son année de seconde qu'elle décide que les chose doivent change...