Imaginez être méprisé par les vôtres simplement parce que vous êtes différent, ou plutôt incomplet.
C'est le sort d'Eden, la fille unique de l'Alpha de la meute des "Crocs du Tonnerre". Elle est destinée à devenir la future princesse, mais un poids écrase son destin. Contrairement aux autres loups-garous de sa meute, Eden n'a jamais réussi à se métamorphoser. En dépit de toutes les autres capacités qu'elle possède, elle ne peut accéder à sa forme de loup. Elle sent pourtant la présence de sa louve, tapie au fond de son être, sans jamais pouvoir la libérer. Le destin lui a refusé ce qui aurait dû être son droit le plus fondamental : la transformation.
La seule chose qui protège Eden des moqueries directes est son statut. Fille de l'Alpha, elle est intouchable aux yeux des siens. Cependant, elle sait que la tolérance dont elle bénéficie n'est due qu'à la position de son père. Les regards condescendants et les murmures dans son dos la poursuivent. À 17 ans, Eden devra être "appareillée" au futur chef de la meute. Son père a déjà décidé que ce sera son rôle, celui de devenir Luna, la compagne de l'Alpha, même si son cœur, lui, crie qu'elle n'en a aucune envie. Elle n'a pas le choix. C'est une règle immuable dans ce monde : le pouvoir et la descendance d'une meute dépendent de ces alliances. En tant que seule fille de l'Alpha, elle porte cette lourde responsabilité.
La meute des "Crocs du Tonnerre" est petite, comptant à peine une vingtaine de loups. Traditionnellement, seul le couple Alpha a le droit de concevoir des enfants, consolidant ainsi le pouvoir et l'héritage de la meute. Eden est donc l'unique descendante, un enjeu politique et symbolique pour l'avenir des siens. Dans un mois, elle aura 17 ans, et c'est à ce moment-là qu'elle sera officiellement appareillée. Mais avant cela, des jeunes Alphas et Bêtas des cinq grandes meutes environnantes viendront pour participer à un tournoi. Ils se battront pour avoir l'honneur de devenir le prochain Alpha des "Crocs du Tonnerre" et de conquérir le cœur d'Eden, la future Luna.
Les autres meutes, "Gevaudan", "Griffes Blanches", "Hurleurs", "Pelages Noirs" et "Loups Sanguinaires", espèrent voir émerger un loup légendaire parmi eux. Ces créatures mythiques comme le Chien des Enfers, le Loup Kitsune, le Loup des Esprits ou le Gevaudan ne se révèlent qu'une fois par génération, mais chaque meute rêve de les voir renaître à travers leurs jeunes. Ils symbolisent une force immense et un pouvoir ancestral. Eden, elle, n'aspire qu'à une seule chose : être libre de ce destin qu'on lui impose.
Eden est la plus belle louve de sa meute. Ses longs cheveux noirs, qui brillent sous la lumière avec des reflets bleutés, encadrent un visage délicat, presque fantomatique, sa peau pâle contrastant avec ses yeux d'un rouge profond, qui donnent à son regard un éclat dangereux. Sa beauté n'a cependant pas suffi à attiser le désir des mâles de la meute, car pour eux, elle est "incomplète". Elle n'a pas réussi à se métamorphoser, et dans ce monde de loups-garous, cette faiblesse est rédhibitoire.
Malgré cela, Eden est loin d'être fragile. Au combat, elle est redoutable. Son corps, fin et musclé, est une arme en lui-même, et elle excelle dans le corps à corps, surpassant même certains jeunes mâles. Mais cette force physique ne parvient pas à combler le vide qu'elle ressent chaque pleine lune. À chaque fois que l'astre nocturne se lève, elle ressent une douleur indescriptible. Sa louve est là, présente en elle, mais jamais elle ne peut se manifester. C'est une souffrance qui la ronge de l'intérieur. Pour apaiser cette peine, Eden en est venue à se mutiler. Chaque pleine lune, elle s'inflige des blessures pour tenter d'exorciser cette douleur profonde qui la dévore.
Les jeunes Alphas et Bêtas des autres meutes arriveront bientôt pour le tournoi de la Luna, une épreuve où le plus fort sera couronné Alpha et gagnera le droit de faire d'Eden sa compagne. Mais Eden ne veut pas être un prix, elle ne veut pas de ce destin tracé pour elle. Elle rêve secrètement de s'échapper de ce rôle, de cette cage dorée, de trouver un chemin où elle pourrait enfin être elle-même, loin des regards déçus et des attentes impossibles.
Les grandes meutes qui se réuniront pour le tournoi ont chacune leurs ambitions, et toutes espèrent voir émerger un loup légendaire parmi leurs rangs. Les Crocs du Tonnerre sont une petite meute, mais leurs espoirs reposent sur l'arrivée d'un Alpha puissant qui pourra leur redonner leur gloire d'antan. Et au cœur de tout cela, Eden reste une figure mystérieuse et isolée, observée, jugée, mais jamais vraiment comprise. Le monde la voit comme un symbole de pouvoir, mais derrière ce masque de princesse et de guerrière se cache une âme en quête de liberté.
VOUS LISEZ
La Rebelle
WerewolfConnaissait vous des loup garous ne savent pas se transformer / se métamorphoser, et bien Eden la fille d'un puissant Alpha va vivre quelques temps avec ce handicap et va être rejeter de la meute, Eden se battra pour devenir plus forte mais il y ava...