4⚡ Les Alphas

2 0 0
                                    

Une fois prête, Eden sortit de sa chambre, vêtue de sa nouvelle robe couleur nuit. Le tissu sombre épousait parfaitement sa silhouette, rehaussant l'éclat de ses cheveux et la profondeur de ses yeux. Un léger vent frais pénétra par la fenêtre entrouverte, faisant onduler la robe comme une ombre dans la lumière tamisée de la lune.

La maison était vide. Toute la meute, ainsi que celles des territoires voisins, s'étaient réunies à l'extérieur pour préparer la grande cérémonie. Un événement d'une importance capitale, un rite où l'avenir de chacun allait être décidé. L'atmosphère pesante d'un destin imminent planait au-dessus de chaque tête. Surtout celle d'Eden la futur Luna qui obtiendra une aussi grande responsabilité que l'Alphas en lui même.

Deux heures plus tard, Mark, l'ami de toujours d'Eden, apparut à l'entrée. Son visage, habituellement jovial, était marqué par une gravité inhabituelle.

C'était l'heure, l'heure du commencement, l'heure du désespoir et de l'angoisse.

Le cœur d'Eden se serra. Elle sentait déjà les ombres de la nuit peser sur ses épaules, comme un présage. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées sombres, revivant chaque instant de sa vie, Mark, de son côté, n'avait d'yeux que pour pour elle. Il n'avait jamais vu son ami sous cet angle là.
Elle était d'une beauté déconcertante, presque irréelle, comme si la robe noire qu'elle portait avait absorbé la lumière de la lune pour la rendre encore plus lumineuse.

Ce ne fut qu'après quelques longues secondes qu'Eden le remarqua.

- Ne me dis pas que tu es en train de me mater, Mark ! lança-t-elle avec un sourire taquin.

Mark, pris au dépourvu, balbutia maladroitement.

- Euh... quoi ? Non, non, bien sûr que non... c'est juste... tu es resplendissante, Eden. Vraiment, tu es magnifique. Si aucun des Alphas ne tombe sous ton charme, je crois que je me tire une balle !

Un éclat de rire nerveux résonna entre eux. Eden secoua la tête en souriant, essayant de cacher la nervosité qui montait en elle.

- Arrête d'exagérer, Mark. C'est juste une robe.

Mais au fond d'elle, elle savait que ce n'était pas qu'une simple robe. Ce soir marquait un tournant. Le choix des Alphas, les épreuves à venir... tout cela changeait la donne.

Mark, retrouvant son sérieux, ajusta sa veste avant de s'incliner légèrement.

Bon... c'est l'heure, Luna. Je dois t'accompagner auprès des Alphas. La première épreuve commence maintenant.

Le terme « Luna » résonna comme un coup de tonnerre dans l'esprit d'Eden. Elle n'avait jamais voulu ce titre. Elle n'avait jamais voulu faire partie de ce monde où les Alphas se disputaient le pouvoir et où la politique des meutes dictait chaque décision. Mais elle n'avait pas le choix. Sa destinée l'appelait, qu'elle le veuille ou non.

Mark s'approcha d'elle, lui tendant le bras comme un cavalier le ferait pour une mariée. Un geste solennel, presque symbolique. Eden, hésitante, posa délicatement sa main sur son bras. Ils avancèrent ensemble, en silence, vers le grand hall où les Alphas les attendaient.

Le cœur d'Eden battait à tout rompre. Elle savait ce qui l'attendait. Elle connaissait les règles. Un Alpha prendrait sa place à ses côtés, et ce serait pour la vie. Aucun autre homme, aucun autre loup, ne pourrait l'approcher de près. Y compris Mark.

Elle jeta un regard furtif à son ami. Lui aussi le savait. Elle pouvait lire dans ses yeux cette vérité qu'ils avaient tous les deux ignorée depuis si longtemps. Mark avait toujours été là pour elle, prêt à tout, même à sacrifier ses propres sentiments pour son bonheur.

Et pourtant, ce soir, tout changeait. La proximité entre eux, cette complicité silencieuse, allait peut-être disparaître à jamais. Eden sentait sa gorge se nouer à cette pensée. Elle avait remarqué, depuis longtemps, les sentiments que Mark nourrissait pour elle. Mais elle les avait toujours mis de côté, préférant ne pas y penser.

À présent, alors qu'ils s'avançaient vers leur destin, une seule question hantait son esprit : était-elle prête à sacrifier son amitié, sa liberté et sa vie, pour endosser le rôle de Luna ?

-----------------------------------------------------------

La meute était placée à l'arrière, légèrement en retrait par rapport aux autres groupes et à leurs Alphas respectifs. Les Alphas, eux, se tenaient fièrement à l'avant, en rang serré, leur stature imposante marquant leur autorité naturelle. Derrière eux, leurs meutes respectives les suivaient en silence, alignées dans un ordre parfait, prêtes pour la cérémonie.

Les Alphas étaient tous captivés par la beauté envoûtante de la jeune fille qui se tenait au centre de l'assemblée. Elle dégageait une grâce presque irréelle, un mystère qui les fascinait tous. Toutefois, aucun d'entre eux ne connaissait son handicap caché, une vérité dissimulée derrière son apparence parfaite.

Le père de la jeune fille, un homme robuste et imposant, fit un pas en avant. Son regard, empli de fierté et d'une certaine gravité, balaya l'assemblée avant de s'adresser aux Alphas venus de loin, les chefs de meute les plus puissants et respectés :

- Chers amis Alphas, vous qui avez parcouru des distances considérables pour répondre à cet appel, pour réclamer la main de ma fille et peut-être devenir les nouveaux Alphas de ma meute, je vous présente Eden, Crocs du Tonnerre, ma fille !

Il fit un geste vers la jeune femme, qui inclina légèrement la tête en signe de respect.

- « Eden, je te présente les Alphas des meutes les plus puissantes qui soient. Voici l'Alpha de la meute des " Gévaudan ", Merco, un guerrier redoutable dont la légende n'est plus à faire. »

- « Puis, voici Carl, l'Alpha des Griffes Blanches, dont l'agilité et la ruse sont inégalées. »

- «Voici également Billie, l'Alpha des Hurleurs. Sa voix peut ébranler les montagnes, et sa loyauté envers sa meute est absolue. »

- « Ensuite, voici Valence, l'Alpha des Pelages Noirs, dont la force mental et le mystère qui l'accompagne est légendaire. »

- « Enfin, je te présente Garry, l'Alpha des Loups Sanguinaires, réputé pour sa férocité et sa stratégie. »

Le père d'Eden, maintenant tourné vers l'assemblée, leva les bras et s'écria d'une voix forte et solennelle :

- QUE LA CÉRÉMONIE COMMENCE !

À ces mots, un long hurlement s'éleva dans l'air.

« HAOOUUUUUUUU... >>> hurlèrent les meutes à l'unisson, leur joie et leur excitation palpable. Ce cri guttural, porteur d'une tradition millénaire, résonnait dans les montagnes environnantes, marquant le début d'une cérémonie qui déciderait du futur Alpha de la meute des Crocs du Tonnerre.

Eden, au centre de toute cette agitation, restait calme. Elle savait que son avenir serait décidé ce soir, mais peu soupçonnaient encore le poids du secret qu'elle portait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant