moi: me prend pas pour une conne on se connaît depuis 2 jours.
Kais : jte parle sah j'ai un coup de foudre pour toi et t'es une jolie fille t'es gentille et tout.
moi : si tu veux laisse moi rentre chez moi stp.Haytem: t'était avec qui !?
moi: avec le frère à mon shab pourquoi ?
Haytem : oe oe tu traîne qu'avec des gars toi
moi: et alors même si j'ai envie de traîner avec des gars sa fait quoi?
Haytem : de quoi sa fait quoi t'es sah ton futur mari il va penser quoi de toi que t'es une timp c'est sa que tu veux qui croit sa? Arrête avec tes conneries si je te re croise avec un gars jtenvoie au bled
moi : ah donc toi tu crois qu'au bled c'est mieux ?
Haytem : non mais au moins tme fou pas la honte ici
moi: la honte parce que moi je te fait honte ?
mama:benti viens dans ma chambre
Haytem : oe tme fou la honte tfouu
moi: j'arrive mama
Haytem: me répond pas
moi: sayez toi tu ma souler tout sa parce que traîne avec des gars sayez c'est rien les meuf de mon lycée elle sont tout avec des mini short et des crop top tsais très bien c'est pas mon genre
Haytem : et alors ohh tu traîne toute seule
moi: oeoe
Haytem : tu dis oeoe a qui la moi jsuis pas ton tipeu donc écoute moi bien tva arrêter de traîne avec ses pd avant que j'le bz lui et son frère
mama: ohh Haytem sayez elle parle juste à ses amie !!
Haytem: te mêle pas mama je gère.
mama: tu gère rien du tout tu crie sur ma fille
Haytem: sayez on peux plus rien dire si ta envie que ta fille devienne une pute sa sera pas mon problème.
mama : ta vu ce que tu dis !?
Haytem : c'est la vérité et faut pas tout voir en rose
mama: laisse la c'est que des amies y'a rien de plus
Haytem: j'espère pour toi
mama: mais t'es sérieux ?
Haytem : j'me taille
mama: bah part on dirait que je te soule quand je te parle tu sera tranquille quand je serai morte.il est parti et il a claqué la porte je sais pas si il avait raison ou si il abuser parce que quand même je traîne que avec mes shabs après mais si il avait raison et que mon futur hlel me voyait comme une bandeuse de gars alors que je m'en fou des gars à cause de sa j'ai pas réussi à dormir toute la nuit .. j'étais tellement triste et je mettait la faute sur moi parce que si j'aurais pas traînée avec des gars il m'aurait pas crier dessus et il serait pas parti sa fait 2 jours qu'on a pas de nouvelles de lui et je m'en rend malade , je vomi je mange plus et je dors tout le temps je vais même plus au lycée..
Ilyes : sayez tu sais comment il est Haytem il est violent et il est agressif il va sûrement venir lui il veux que te protéger tsais pas comment il sont les gars d'aujourd'hui à Marseille.
Sara: il va venir t'inquiète pas Lina il est blessant mais il va revenir mange sa fait 2 jours que tu mange pas tu vas finir par être squelettique après.
moi: mais j'ai rien fait c'est mes potes je les aime pas moi je leurs parlent juste au lycée et j'ai manger tacos une fois avec lui il est gentil...
Non t'inquiète Sara j'ai pas faimSara: mange linousshhh stp pour me faire plaisir
mama: tu veux que je te ramène McDo?
moi: non c'est bon
mama: lève tes fesses et viens on va à McDo avec Ilyes et Sara
Sara: attend je me prépare
mama: ok faites vite les filles il est 14h
à 14h30 on quitte l'appart et on va manger McDo j'avoue que sa m'a changer les idée mais je culpabilise toujours...
On commande tous un filet o fish avec du coca et des patatoes je veux rien savoir c'est trop bon!
Jusqu'à que ma mère reçoit un appel ..
Bip bip bip bip
.... : allô madame ?
mama: oui vous êtes qui?
.... : je vous appelle pour vous annoncer que votre fils Haytem est en gav car il a été arrêté en train d'essayer d'agresser un jeune homme nommé Ayden.
mama: sérieusementt putain il déconne
... : je vous appelle pour vous en informer.Le juge jugera de le laisser en liberté ou pas.
mama: merci...
VOUS LISEZ
« On s'aime mais tu m'abîme »
Romancelina: «je t'aime mais tu changerai jamais jamais!!De jours en jours je me demande si tu est la parce que je suis la petite sœur à Haytem et que tu veux te venter de sortir avec moi ou si tu m'aime parce que je suis Lina. **** : de toute façon tu l'a...