26

9 3 0
                                    

Coucouuu les filles désolée de pas trop poster mais j'étais grave occupée !!

Bref quelques jours après avoir manger avec Ayden je fessait que pensé à Zayd même après ce qu'il a pu me dire. Car je l'aimait graveee..

Je sais vous allez vous dire elle est faible elle mais jvous jure des fois vous pouvez faire des choses par amour alors que si sa aurait pour une autre personne vous vous auriez dit «  jamais de la vie. »

Je pense que vous devait me connaitre.
Je vais aller voir zayd. Parce que je peux pas lui en vouloir éternellement.

Du coup je me suis préparé pour aller le voir c'était vers 13h30.

Ah et d'ailleurs j'ai oublier j'ai passer mon brevet !! Donc je vais plus en cours.

Et j'ai trouver un post chez sephora bon c'est pas l'enseigne ou j'avais le plus envie de travailler mais voila je savais que j'allais pas dessuite avoir un post chez Dior ou Channel.

Bon je met prépare je me met en jupe en jean avec un haut noir et des claquettes noires. Je prend le bus et je me retrouve devant la cité ou zayd se cache.

Avant d'aller dans la cave où est Zayd j'ai beaucoup hésité mais j'ai passer les meilleurs jours avec Zayd et je sais comment il est il est impulsif et il dis des choses sans le penser et même sa serait bête de plus se parler pour sa même si sa ma toucher ce qu'il avait dis mais bon c'est du passés. Donc j'arrive dans la cave ou y'a Zaid. Il était là assis sur le canapé avec un cannette à la main.

Il avait la tête baissé jusqu'à ce que j'arrive il lève sa tête et il me regarde.

Zaid : putain Lina comment jsuis content de te voir smeh jpensait pas tous ce que jtai dis j'étais défoncé et j'ai dis dla merde jte jure Lina un jour on se mariera je sais que tu pense que c'est des paroles en l'air mais je te le promet. J'me suis jamais senti autant bien avec une meuf et je sais que t'a surment entendu dire que jsuis un batard mais Lina laisse moi une dernière chance. Je t'aime Lina et j'arrêterais toute cette merde quand je t'aurait demander en mariage sérieux Lina. Je t'aime et je  lâcherai tout pour être avec toi.

J'étais grave gêné parce que il m'avait jamais parler comme sa. Il avait l'air soulagé d'avoir dit tout sa mais est ce qu'il allait tenir ses promesses ? Malheureusement je le serait qu'avec le temps.

moi: Écoute Zayd si je suis venu c'est parce que je voulait te voir.

Zayd : dis moi Lina.

moi: je sais pas par où commencer..

Zayd : je t'écoute

moi: laisse tomber c'est rien d'important.

Zayd : Lina je sais que j'ai fait de la merde pendant qu'on était ensemble jsuis parti voir des putes parce ique t'était pas prête et jmen veux sah jveux pas que tu te sente forcé et jveux que tu soit consentante si un jour on le fait Lina.

moi: jvais te parler sérieux Zayd jlai jamais fait de ma vie c'est pour sa que j'aimais pas que tu parle de sa mais jpense que on peux passer ce cap ensemble parce qu'on s'aime et je sais que t'es un gars bien.

Zaid : sa fait plaisir que t'ai confiance en moi.

moi: c'est normal

Zaid : genre tu veux le faire la ?

moi : pourquoi pas ?

Zaid s'approche de moi.. je stressait grave.

Zaid : tu stresse ?

moi: non c'est juste que c'est bizzare fin je sais pas si tu comprend

Zayd: Lina sah si tu stresse on le fait pas. On pourra le faire pleins d'autre fois.

« On s'aime mais tu m'abîme  » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant