27

8 3 0
                                    

Coucou les filles on arrive maintenant à la moitié de la chronique. J'espère que vous aimez bien.

Bref ducoup on en était à la où je me préparait!

J'ai aucune idées de comment m'habiller je sais pas si on va aller au resto ni si on va aller faire de la randonnée.

Ducoup j'ai décidé d'en demander plus à d'information sur la sortie. Ou plus la surprise.

Message:
moi: Zaid tu veux pas me donner juste un indice

Zaid : pourquoi j'te donnerait un indice?

moi: pour m'aider à m'habiller

Zaid : jvois fait toi la plus belle possible

moi: hmm je prend sa comme un date ?

Zaid : oe une façon de me racheter on peux dire ?

moi: j'accepte ;) bon je vais me préparé aussi non je serait jamais prête pour 14h30.

Zaid : ok ciao à toute

Je pose mon téléphone sur mon lit et je cherche ma plus belle tenue.

J'hésite entre un blazer et une robe.

moi: SARAAAAA!!

Sara : pas besoin de crier je t'entend.

moi: oe bon j'ai besoin de ton avis tu préfère que je mette un blazer ou une robe

Sara : tu va sortir avec ton mec le «  trafic »

moi: répond à ma question je vais être en retard!

Sara: répond à ma question t'es en couple avec Zaid ?

moi: Lina sa te regarde pas !

Sara : je suis d'accord mais répond moi juste.

moi: bon d'accord je sort avec Zaid mais comment tu le sait ?

Sara : la dernière fois quand je suis venu dans ta chambre pour prendre tes chaussures j'ai entendu une notification et ma curiosité m'a dis d'aller voir qui ta envoyer ce message. C'était Zaid donc j'ai compris.

moi: ok madame l'inspectrice. Mais dis moi ce que tu préfères.

Sara : hmmm si c'est pour un date je dirait une robe blazer sa fait trop meuf de bureau blazer sous café froid.

moi: ah oui carrément ?

Sara : tu reviens quand d'ailleurs ?

moi: je sait pas encore. Pourquoi?

Sara : j'avais envie de regarder une série avec toi comme quand t'était encore ma grande sœur préféré !

moi: mdrr t'inquiète j'espère ne pas rentrer trop tard comme sa on se regardera une petite série. J'achèterais du red bull et du popcorn !

Sara : prépare toi Zaid va t'attendre

moi: oui Sara merci

Ducoup Sara sort de ma chambre. Je met la robe et je me prépare. Je met quelque bijoux ( collier, boucles d'oreilles, bracelet) après sa je vais dans la salle de bain je me brosse les dents. Je lave mon visage avec de l'eau.

moi: Sara tu pense que je devrait me maquiller ?

Sara : oui y'en aura pas 36 milles opportunités de sortir avec Zaid sachant que c'est le mec qui fait tomber les filles une par une donc perd pas cette chance.

moi: t'es vraiment la meilleure ptite soeur, d'ailleurs jsuis grave désolé de plus passé de temps avec toi et j'ai l'impression que le temps passe hyper vite donc désolé si je suis pas avec toi petite soeur mais je te promet d'être plus avec toi à partir de maintenant.

« On s'aime mais tu m'abîme  » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant