28

5 2 1
                                    


moi: Mehmet sah je suis ko et j'ai pas envie que Zaid pense que y'a quelques choses entre nous donc laisse tomber je préfère rentrer chez moi

Mehmet : mais jsuis le pote à ton frère y'a rien tranquille croit pas jveux te gérer.

En vrai il avait grave raison y'a rien j'essaye juste de chercher des prétextes parce que si Zaid sait sa je suis moorte mais bon lui il me prenait bien pour une conne depuis le début.

Mehmet : donc oe ou non?

moi: non je préfère rester la

Mehmet : si t'es coincé comme sa dit toi que lui Zaid il en a rien à foutre déjà que rien que la semaine dern....

Je lui ai même pas laisser le temps de finir sa phrase miskin

moi: la semaine dernière ?? Quoi y'a eu quoi?

Mehmet : laisse tomber

moi : dis sah Mehmet

Mehmet : si tu sort avec moi jte dis

Non mais vous voyez le chantage s'il vous plaît qui lui dis ?

moi: non lâche la veste dit sayez fait pas là princesse

Mehmet : azy bah ciao

moi: qu'est-ce que ciao vzy dis t'es pas drôle

Mehmet : viens on se pose jte prend une canette et jte dis

moi: non dis sah j'ai pas envie de sortir

Mehmet : viens jte dis

J'hésiterai graveee parce que imaginez juste la colère de Zaid si il me voit avec son ennemi avec qui il voulait se frapper.

moi: tu me soule sah

Mehmet : vzy viens

Je voulais trop faire genre que jmen foutait mais au fond j'avais trop trop peur de ce que j'allais apprendre.

moi: c'est sur quoi et qui

Mehmet : jte dirait après.

On est parti à Leclerc à côté du quartier il m'a pris une canette d'oasis et lui il c'est pris un redbull on c'est posé sur le banc à coter du parc et on a commencer à parler de tout et de rien jusqu'à que monsieur le turc décide de parler.

Mehmet : Lina si jte dis fait pas la choquer et éloigne toi juste ok?

moi: oui bah crache le morceau tu me fait stresser sa strouve c'est même pas une dinguerie.

Mehmet : en général j'ouvre pas ma bouche pour pas dire une dinguerie.

moi: bon bah dis moi

Mehmet : en gros si tu veux Zakaria il a fait tourner dans toute la cité comme quoi Yasmine et Zayd il ont fait des choses chelou dans un bloc bah plus simple le bat ou t'était parti le voir. Et plus simple Zakaria il sait même pas que tu fréquente son frère Lina sah pour toi et ton bien arrête de parler avec ce fils de pute.

J'ai fondu en larme jvous promet c'était la seule chose que je le voyait pas faire.

J'avais la haineee malgré tout sa je continuer à l'aimait comme un conne.

Et lui il vis sa bête Life avec tout les meuf avec qui il parle.

Et il est même pas sérieux.

Mehmet il était grave gêné il savais pas quoi faire il m'a pris dans ses bras et il a essuyer mes larmes j'était grave triste et dégoûter de Zaid.

moi: je veux plus le voir plus jamais

Mehmet : pleure pas pour lui

Mdrrr mon mascara il couler sur mes joues j'ai tacher tout le haut de Mehmet il va me tuer mdrr là il attend que j'aille mieux pour que je lui repaye un haut Lacoste.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« On s'aime mais tu m'abîme  » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant