Arc 6 | préparation du sombre voyage

10 2 0
                                    

Avant de partir en voyage, je réfléchis à où aller, où pourrait bien se trouver l'île de Neferya. Alors, je me dis que si mes parents travaillaient avec ce "Jonas Smith" qui est pourtant le gouverneur mondial, et que lors de leur mort camouflée, peut-être que je trouverais une carte avec des indications, peut-être des indications cachées sur où se trouve cette île. Si personne n'a trouvé le carnet de mon père, ils n'ont peut-être pas trouvé cette carte et ignorent qu'il en possédait une avant son décès.

Alors, déterminée à trouver des réponses, je me suis mise en quête de tout indice pouvant mener à la découverte de cette carte tant convoitée. Je suis retournée fouiller minutieusement dans les affaires de mes parents, scrutant chaque recoin de leur ancienne demeure à la recherche du moindre indice.

Après des heures de recherche infructueuse, j'ai finalement mis la main sur un vieux coffre dissimulé sous le plancher de la chambre de mes parents. Le cœur battant d'excitation, j'ai ouvert le coffre pour découvrir son contenu. Parmi les vieux souvenirs et les objets précieux, j'ai finalement trouvé ce que je cherchais : une carte jaunie par le temps, ornée de symboles mystérieux et de lignes tracées avec soin.

Mes mains tremblaient d'anticipation alors que je déployais la carte, mes yeux parcourant chaque détail avec fébrilité. Les indications semblaient indiquer une série de coordonnées géographiques, mais sans référence claire à l'île de Neferya. Cependant, une marque spécifique attira mon attention : un symbole énigmatique gravé près du bord de la carte, semblable à ceux que j'avais déjà vu dans le carnet de mon père.

Convaincue que cette marque était la clé de mon voyage, j'ai pris la décision de me rendre sur les lieux qu'elle indiquait, espérant y trouver des réponses sur l'emplacement de l'île de Neferya. Préparée à affronter les dangers qui m'attendaient, j'ai rassemblé mes affaires et pris la route vers l'inconnu, déterminée à percer le mystère qui entourait la disparition de mes parents et à démasquer le gouverneur complice de l'ombre.

J'ai donc décidé de partir en Australie, car cette île du nom de Neferya, si j'en écoute les coordonnées, serait dans l'océan Indien. Elle se renseigna pour avoir un billet d'avion au plus tôt possible et voit que le prochain vol le plus arrangeant est dans 5 jours. Ce qui lui laisse donc le temps de réfléchir à ce qu'il faut emmener.

Les 4 jours passent sans problème, mais je me sens étrangement anxieuse, comme si tout cela rongeait mon estomac. Il faut dire que je n'avais jamais quitté le pays et donc je ne sais pas vraiment ce que cela fait de prendre un avion. Alors je prépare ma valise pour prendre mon vol qui sera demain à 15h45.

J'emporte avec moi des vêtements chauds et frais, mais aussi mes chargeurs, l'ordinateur, mon casque et aussi la carte que je décide de plier soigneusement sans abîmer une seule information, et le carnet que je garderai dans ma poche.

Après avoir fait ma valise pour demain, j'essaie de me calmer, je quitte ma chambre à coucher et vais dans le salon regarder dehors par la fenêtre.

Alors que je contemplais le ciel changeant et le feuillage des arbres ondulant sous la brise, depuis la fenêtre du salon de l'appartement de mes défunts parents au 3ème étage, mon esprit était rempli de questions et d'anticipation. Je me demandais ce que je trouverais sur cette mystérieuse île de Neferya, si jamais j'arrivais à m'y rendre. Mon cœur battait la chamade à l'idée de découvrir enfin des réponses à mes interrogations les plus profondes.

Pourtant, une part de moi restait hantée par l'anxiété et le doute. Étais-je vraiment prête à affronter les dangers qui m'attendaient au-delà de l'horizon ? Et si mes efforts pour percer les secrets du gouverneur mondial inconnue de se monde ne faisaient qu'attirer davantage d'ennuis sur moi-même ? De toute manière je n'est plus vraiment de proche je suis seule

Et malgré mes craintes, je savais que je ne pouvais pas reculer maintenant. La quête de la vérité était devenue une obsession pour moi, une force motrice qui me poussait à avancer coûte que coûte. Je sentais que mon destin était étroitement lié à celui de Neferya, que cette île détenait les clés pour déverrouiller les mystères qui avaient assombri ma vie depuis si longtemps.

Alors, armée de courage et de détermination, je fis le vœu de surmonter tous les obstacles qui se dresseraient sur mon chemin. Peu importait les dangers qui m'attendaient, peu importait les sacrifices que je devrais consentir. Je me lançai dans cette aventure avec l'espoir chevillé au corps, prête à affronter l'inconnu pour découvrir enfin la vérité cachée derrière le voile de l'ombre.

Demain serait le début d'une nouvelle étape de ma vie, le début d'un voyage qui me mènerait vers l'inconnu. Et même si l'avenir était incertain, je savais que je ne serais pas seule. Car tant que ma détermination brûlerait aussi intensément que le feu qui animait mon cœur, rien ne pourrait me faire fléchir.

Ainsi, dans l'attente du jour tant attendu, je fermai les yeux et laissai les images de Neferya danser devant mes paupières. Je me promis de tout donner pour percer les secrets de cette île mystérieuse, peu importe les défis qui se dresseraient sur ma route. Car au bout du chemin, je savais que m'attendait la vérité, aussi troublante soit-elle, et la justice pour mes parents, aussi longtemps qu'ils reposeraient dans l'ombre de leurs secrets inavoués.

Les Secrets de l'OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant