Arc 8 | Maison ? ami.es ?

7 1 0
                                    

Nous avions donc pris la mer pour retourner en Australie, sur le port de Hedland,

Une fois arrivés au port et il me prit encore par le col, " Jonas Smith " et l'ancien politicien qui m'a trahi ainsi que le steward qui a conduit le bateau, m'ont fait descendre du navire. " Jonas Smith " semblait jubiler à l'idée de me voir impuissante entre ses mains.

Pour dissimuler le vole du bateau il sorti un mouchoir en tissu de sa poche et nettoya la clé et la ranga dans une boite comme si la clé avait été oublié puis le temps avanca et ils avaient quitter le port et étaient dans une voiture non loin du port, le steward appela la compagnie aérienne pour le jet privé qui peut Les ramené demain à 6h pétante puis le steward qui reçoit un coup de fil, qu'il remet ensuite à Jonas Smith. Le coup de fil provient du dirigeant de Paris, qui souhaite parler à Jonas Smith au sujet d'un problème urgent.

Et même si l'appel n'est pas en haut-parleur, j'ai pu entendre que le nom du dirigeant mondial caché est Luciano Padovano. Ainsi, je réalise que j'avait raison
lorsque que je l'ai vu aux enchères à Paris, il ne s'appelait pas Jonas Smith et avait menti sur son identité, tout comme je l'avait suspecté.

Dans la voiture, alors que nous étions toujours au port, le steward acheva rapidement les derniers détails logistiques pour notre départ imminent. Après avoir terminé ses appels, enfin prêt à conduire vers notre prochaine destination.

Pendant ce temps alors que la voiture démarrait et s'éloignait lentement du port, je savais que notre course contre la montre venait de commencer. Chaque seconde comptait, car chaque instant passé entre les mains de ce Luciano Padovano risquait de compromettre davantage mes chances de révéler la vérité au monde.

Dans le silence tendu de la voiture, je me suis promis de ne pas baisser les bras, de lutter jusqu'au bout pour la justice et la vérité, même si cela signifiait affronter l'homme le plus puissant et le plus dangereux du monde.

Alors que la voiture avançait sur la route déserte, une vague d'angoisse m'envahit. Les lumières de la ville s'éloignaient peu à peu, me laissant dans l'obscurité avec mes pensées tourbillonnantes.

Je me sentais submergée par le poids de la situation, réalisant que je me trouvais désormais au cœur d'une conspiration bien plus grande que ce que j'avais imaginé. Luciano Padovano, le dirigeant mondial caché, était bien plus proche de moi que je ne l'aurais jamais cru possible.

Tout en essayant de garder mon calme en surface, des doutes et des craintes tourmentaient mon esprit. Est-ce que j'avais fait une erreur en me lançant dans cette quête de vérité ? Étais-je prête à affronter les conséquences de mes actions, quelles qu'elles soient ?

Le visage de mes parents me hantait, leur souvenir me rappelant la raison pour laquelle j'avais entrepris ce périple périlleux. Mais même leur souvenir ne pouvait apaiser la peur qui grandissait en moi, la peur de l'inconnu, la peur de l'échec, la peur de ce que Luciano Padovano était capable de faire pour protéger ses secrets.

Dans l'obscurité de la nuit, je sentais mon courage vaciller, remplacé par un sentiment d'impuissance accablant. Pour la première fois depuis le début de mon voyage, je me demandais si j'avais la force nécessaire pour aller jusqu'au bout, si je pouvais vraiment défier un homme aussi puissant et impitoyable que Luciano Padovano.

Alors que la voiture poursuivait sa route vers l'incertitude, je savais qu'il me fallait trouver la force de surmonter mes doutes et mes peurs, de continuer à avancer même lorsque l'obscurité menaçait de m'engloutir. Car au fond de moi, je savais que la vérité valait tous les risques, même les plus terrifiants. Et tant que je pourrais respirer, tant que mon cœur battrait, je me battrais pour la justice, pour la vérité, et pour honorer la mémoire de mes parents, coûte que coûte.

Alors que nous étions escortés jusqu'au jet privé de Luciano Padovano, je sentais chaque pas résonner comme un écho de ma propre anxiété. L'homme qui me tirait par le bras semblait dénué de toute compassion, son regard froid et impitoyable ne laissant aucun doute sur sa loyauté envers son employeur.

Une fois à bord du jet, l'atmosphère pesante et étouffante semblait amplifier mes craintes. Les sièges confortables et luxueux contrastaient avec le sentiment de captivité qui m'envahissait. J'avais l'impression d'être emprisonnée dans un monde où les apparences étaient trompeuses, où les hommes de pouvoir agissaient dans l'ombre sans que personne ne sache réellement qui tirait les ficelles. Dans ce monde où la vérité était masquée par des mensonges savamment orchestrés, où chaque pays semblait avoir son propre dirigeant mais où en réalité, un seul homme contrôlait les destinées du monde entier.

Alors que la nuit été déjà bien présente sur l'aéroport, je réalisais que nous allions devoir passer la nuit à bord de ce jet. Chaque minute qui s'écoulait me rapprochait un peu plus de mon destin incertain, un destin qui semblait être entre les mains de Luciano Padovano.

Dans l'obscurité de la cabine, je me suis assise, incapable de trouver le sommeil malgré ma fatigue écrasante. Les pensées tourbillonnaient dans ma tête, les questions sans réponses me tourmentaient, et la seule certitude qui émergeait était que je devais rester forte, quoi qu'il arrive.

Le lendemain matin, je me réveillai brusquement dû au décollage du jet, les yeux brûlants de fatigue.

Et alors que le jet prenait son envol et que les lumières de la ville s'éloignaient, je me suis juré encore une fois avec une forme d'incertitude de ne pas abandonner. Même dans les ténèbres de la nuit, j'étais déterminée à trouver la lumière, à révéler la vérité cachée derrière les mensonges et les manipulations de Luciano Padovano.

Pendant que le jet fendait les cieux, je me suis accrochée à l'espoir qu'un nouveau jour apporterait de nouvelles opportunités, de nouveaux défis à relever. Car aussi sombre que puisse paraître la nuit, je savais qu'au bout du chemin, la vérité attendait, prête à être découverte, prête à libérer ceux qui étaient piégés dans les mensonges et les secrets. Et tant que je serais en vie, je me battrai pour cette vérité, pour la justice, et pour honorer la mémoire de mes parents, coûte que coûte.

Les Secrets de l'OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant