Décollage

63 3 1
                                    

Comme chaque matin depuis une semaine je traine chez moi, je sais pas vraiment quoi faire je me retrouve célib du jour au l'lendemain. A vrais dire ses plutôt moi quoi voulais, enfaite sa fessais quelque semaine que on se comprenez plus ses un mal pour un bien j'ai envie de dire. Je me s'en revivre je sais triste mais ses la vie. Je suis dans mes penser quand je reçoit un appel de mon amie Lucas qui est aussi le numéro 1 de YouTube.

_ Salut mec sa va, j'ai apprit pour ta séparation.

_ ho t'en fais pas, s'est mieux comme ça.

_ Ok, bon je t'appeler pas vraiment pour sa, je voulais savoir si sa t'intéresser de partir deux moi en vacance avec moi et d'autre youtubeur. Tu peut bien sur emmener Nicolas.

_ ouais sa serais super, moi je viens ses sur, je prévient Manas et je t'envoie un message des que j'ai la raiponce.

_ Super a plus.

_ A plus.

Je décide d'envoyer un message a mon meilleur amie. Nicolas ses une valeur sur il et prés a tous pour ses amis, il est a l'écoute et donne de super conseils ses pour sa que je l'aime.

Message

_ Salut mec sa te dis de partir 2 mois en vacances.

- Oui mais où

_ Je sais pas et on serais avec Lucas et d'autre youtubeur. Du coup tu viens ?

_ Bien sur, je prépare
direct ma valise.

fin de la discussion.

J'envoie un message a Lucas pour lui dire que ses bon et il me répond que l'on part dans trois jours, je monte préparer mes valises.

3 JOURS PLUS TARD

Comme a mon habitude je suis en retard en ne change pas une équipe qui gagne. Je prend un taxi et part directement au point de rendez vous que ma envoyer Lucas. Une fois arriver je prend mes valise dans le coffre paye le taxi qui abuse niveau prix, on va pas se le cacher et vas rejoindre mes amie qui discuter un peut plus loin.

_ Salut tous le monde.

_ Salut comment tu vas ? Me demande Lucas enjouer.

_ sa va super.

Je salut tous le monde, puis discute un peut avec Manas et Lucas.

_ Pourquoi on attend ?

_ Il manque encore une personne.

Je n'es pas le temps de répondre a Lucas que une personne arrive en courant et en criant. Je me retourne et voit la personne que je déteste le plus au monde. Maxime Biaggi. A vrai dire au début on étais meilleur amie, mais il a fait une connerie que je n'es pas supporter et on est devenue ennemie, il me déteste et je le déteste. Je me tourne et fais les yeux noire a l'organisateur. Il dis bonjour a tous le monde en finissant par mon meilleur amis, il a le dont de m'énerver celui là. Pui il passe devant moi un sourire afficher au lèvre pour me n'arguer.

_ Pourquoi tu la inviter.

_ Il va amener de l'ambiance et vue que on va en corse il nous fera la visite.

_ Sérieux on va en corse ? Cris Léna.

_ Oui mais avant on va en Grèce.

_ Trop bien merci Lucas.

Tous le monde remercie Lucas puis nous rentrons dans l'aéroport. On montre nos passeports on se fais fouiller et on prend ensuite nos billet. On monte ensuite dans l'avions. Je vous mets l'emplacement car flemme d'expliquer.

Super moi qui penser que un peut de vacance me ferais du bien est bien se rater

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Super moi qui penser que un peut de vacance me ferais du bien est bien se rater. Je mets mes écouteurs pour être tranquille, mais se fut de courte durée car maxime me tape l'épaule.

_ Qu'est ce que tu veut ?

_ Je veut juste que tu lève le rideaux du hublot ( Désoler j'ai jamais pris l'avion Ducoup je sais pas comment sa s'appelle).

_ Tu me soul.

Je lève se fichue rideaux et remet mes écouteurs. On nous annonce ensuite que l'avions va décoller, et ses partie on décolle j'adore prendre l'avion cette sensation que ta on a l'impression de voler. Je suis dans mes penser quand je sent une main serrer la mienne je me tourne et vois Maxime complétement apeurer se qui me fait sourire.

_ Ses bon tu peut lâcher ma mains.

_ Désoler, sa me stresse toujours le décollage.

_ Oui ben la prochaine fois tu prendra la main de quelqu'un d'autre.

_ Ho t'es chiant a toujours être aigrit.

_ Tu veut que je te rappelle se que tu ma fais.

_ Ho sa va t'étais même pas encore avec elle, de toute façon elle t'aurais choisie. Ses toujours toi que on choisie.

_ Tu va pas me jouer la carte du chantage affective.

_ Va te faire foutre Sidjil.

Maxime se leva et Jordan viens s'assoir a coter de moi.

_ T'es sérieux mec, va si mollo.

_ Ses lui qui a commencer.

_ Ses pas l'histoire quand on arrive essaye de lui parler pour régler l'histoire comme sa tous le monde pourra passer de bonne vacances.

_ Ouais ta raison.

Maxime revient et part s'assoir au coter de Théodore. Il se tourne vers Jordan il a les rouge. Merde je l'est fait pleurer je suis trop con. Je vais me rattraper et Jordan a raison il faut que on parle. A prés tous il avait raison, on étais pas encore ensemble. Au bout de 3h a peut prés de vol on arrive enfin a Athènes. On descentes de l'avions puis on prend deux voiture que Lucas avait louer et on part en direction d'une villa.

seulement toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant