Je suis en train de ranger les course avec Maxime. On a pas vraiment parler mais il ma aider ses pareil, non ? Manas nous a rejoins avec tous le reste de l'équipe.
_ Sa vous dis un resto ? Nous propose Lucas enthousiaste.
Tous le monde est content, Maxime et monter pour se préparer le temps que je finisse de ranger. Une fois fini je monte pour me changer. Je vois Maxime sur le lit en train de scroller sur sont tel.
_ Heu.. Je vais prendre la douche.
_ Tu sais que t'es pas obliger de me dire tous se que tu fais.
_ Ouais.
Je vais dans la salle de bain, je me déshabille et vais a la douche. Je sens l'eau glisser le long de mon corp se qui me procure un sentiment de détente. Mais je peut m'empêcher de repenser au magasin tous se qui ses passer. Ma crise d'hasme, Maxime, ses yeux qui s'inquiète pour moi. Tous se bouscule dans ma tête. Je sort ensuite de la douche en mettant juste un caleçon. Je vois Maxime dans la même position que je l'es laisser. Je passe devant lui pour récupérer des affaires quand je sent un regard sur moi, se qui me fis rougir.
Je suis sur mon lit a regarder Tik Tok le temps que on m'appelle pour que l'on parte. Je repense a se qui ses passer au magasin, j'ai vraiment eu peur pour lui. Ses vrai que on sensé être en dispute mais J'arrive pas a faire autrement ses trop dure de rester loin de lui. Le soir où j'ai embraser la meuf c'étais pour penser a autre chose se qui na pas vraiment fonctionner, et ensuite je me suis fais défoncer la gueule. Sidjil est a la douche mais il faut vraiment que l'on parle. Je le vois sortir de la salle de bain en caleçon. Je pas résister, je le regarde surtouts le V en bas de sont ventre qui et très bien dessiner.
_ Alors, Maxime on matte ? Me dis t'il sur un ton moqueur.
_ Non ses pas vrais je regarder la mer. Dis je pour me dédouaner.
_ Oui bon on va dire que ses vrai.
_ Sid il faut que on parle.
_ J'aime pas trop quand tu prend se ton sérieux.
_ Je suis désoler, pour avoir embrasser la meuf que tu kiffais, et si j'avais su je l'aurais pas fais. Et si je l'es fais c'étais pour oublier.
_ Oublier quoi ?
_ Un truc pas important.
_ Max si on veut oublier ses que ses important.
_ On descend sinon on va être en retard.
_ Maxime tu n'échappera pas a la discussion.
Je rejoins Maxime en bas, les autres nous attendez déjà. On prend ensuite les voiture et partons au restaurant. Je veut m'amuser un peut. On rentre dans le restaurant qui faut le dire et très chique. On s'assoit a table je suis entre Maxime et Manas et en face de moi se trouve Théodore. On nous amené les carte et on commence a choisir. Moi je prend une entre cote avec des légumes et Maxime opte pour un steak frites, mais il a longuement hésiter avec se que j'avais pris.
_ T'inquiète pas maxou tu pourra prendre dans mon assiette.
Se que je venez de dire avez surpris Manas, Théodore et Elian qui se trouver a coter de Maxime. Moi j'avait toute a fais conscience de se que je venez de dire, je regarder surtout la réactions de Maxime et vis que ses joue avez prit une teinte roser. Se qui me fit sorti un petit rictus. On continue le repas dans la bonne ambiance tous en rigolant. Je pose ma main sur la cuisse de Maxime, je sais pas vraiment pourquoi je fais sa mais j'aime bien. Je le sent se crispé. Il s'excuse et part au toilette, je pars le rejoindre.
La porte et fermer je décide de toquer, mais personne ne me répond._ Max s'il te plaît ouvre moi.
J'entends des pas arriver à ma direction. La porte s'ouvre lentement et laisse apparaître un Maxime triste avec les yeux rouges et des larmes qui tombe. Il me laisse entrer et par s'assoir en face contre le mur il remonte ses jambes contre sont torse et pose sa tête et ses bras dessus. Je ferme la porte me met face a lui assie en tailleur.
_ Hey Max je suis désolé, j'aurais pas dû, je voulais m'amuser et j'ai pas penser à toi.
_ Ses pas sa.
_ Ses quoi alors ?
Maxime s'approche doucement de moi je n'es pas le temps de dire quoi que se soit que ses lèvres touche les miennes, bien sûr on ses déjà embrasser pour des vidéos mais là ses différents des autres. Ses bizarre mais j'en veux plus, mais Maxime se recule. Je n'es pas le temps de refaire que il et déjà debout en trains de s'essuyer les yeux de partir se rasseoir a table avec les autres, je les rejoins. Bien sûr Maxime a trouvé une excuse bidon du genres il y avait sont ex. Je continue le repas même si j'ai envie de le réembrasser. A la fin du repas Lucas a payé alors que tous le monde voulait payer sa part et le remercier de se vacances qu'il nous offrez. Mais ses Lucas alors on bronche pas plus et le laisse faire. Je vais dehors pour me détendre et fumer une cigarette, sa m'aide a réfléchir. Je suis appuyée contre le mur en recrachent la fumée qui se trouve dans mes poumons, j'ai les yeux fermés et je repense au baisser. J'entends quelqu'un s'appuyer aussi a côté de moi. C'est Théodore.
_ Bon il se passe quoi avec Max ?
_ Beh y'a rien.
_ Mais oui bien sûr se matin vous vous serez entre tuer et la de lui dis que il peut se servir dans ton assiette et tu pars le rejoindre dans les chiottes. Et j'ai vu les regards que tu lui lance.
_ A vrai dire je sais pas se qui se passe n'ont plus j'ai envie qui soit avec moi tous le temps, j'ai envie de le faire rire j'adore son sourire, j'adore quand il me remonte le moral, je déteste quand il et trop proche d'une personne autre que moi. Le temps passe plus vite quand je suis avec lui mais en même temps il aussi très lent, et ses le seul qui arrive a calmer mes crises d'angoisse
_ T'es amoureux mon pote.
VOUS LISEZ
seulement toi
FanficDes youtubeurs décide de partir en vacance ensemble pendent deux mois. Vont 'il tous bien s'entendre ? Que va t'il se passer pendent ses deux moi ?