L'odeur de la sueur imprègne les vestiaires. Un bruara incessant résonne dans le petite pièce. Eda enfile ses hautes chaussettes et ses baskets en souriant. Les filles de l'équipe rigolent, se tapent dans le dos et s'échauffent. Toutes sont prêtes à rentrer sur le terrain.
La capitaine de l'équipe monte sur une chaise et toutes les filles se tournent vers elle dans un silence complet. Les cheveux frisés presque orange, de grandes lunettes rondes et son air peu sûr d'elle, Lilith prend une grande respiration et commence d'un air déterminé.
-Bon. Les filles, ce soir est un match décisif. Tout les regards sont tournés vers nous. Il faut qu'on gagne.
-Merci pour la pression !
Lilith se tourne vers sa sœur et lui lance un regard noir. La concernée étouffe un rire mais se redresse brusquement en voyant que la coach, aussi, la regarde d'un air menaçant. Lilith reporte son attention sur les autres et continue.
-On a jamais été aussi proche de la victoire. On est en final ! C'est notre chance de montrer à tout le monde que nous aussi, notre école, à le droit à cette coupe. Qu'on la mérite !
Elle a presque criée la dernière phrase et les autres filles hochent la tête de manière motivée. Lilith descend de sa chaise et fait signe au autre de la rejoindre au centre du vestiaire. L'équipe se rassemble en cercle et Lilith tend sa main au milieu très vite imitée par le reste des filles. La capitaine crie.
-ON EST LES ???
Et le reste de l'équipe lui répond en levant les mains.
-HARPIES !!!
Le sourire jusqu'aux oreilles, Lilith leur lance en se dirigeant vers la sortie.
-Allez les filles... Allons gagner ce match !!!
Toutes les filles sortent du vestiaire en criant, sautant, se tapant dans le dos et courant d'excitation. Eda se dirige elle aussi vers la sortie mais une main l'arrête et elle se retrouve face à face avec la coach. Le teint mate et les traits tirés, celle-ci la regarde d'un air sévère sa main barrant toujours le passage. Elle s'approche du visage d'Eda et lui dit d'une voix stricte.
-Pas d'entourloupe Clawthorne.
Eda revêt son sourire confiant et lui lance.
-Jamais je n'oserais coach.
Après un instant d'observation, la femme se redresse et baisse son bras pour laisser passer l'adolescente qui se dépêche de sortir de cette pièce. Elle est accueilli sur le terrain par sa soeur qui vient passer son bras autour de son épaule tout sourire. Eda fronce les sourcils.
-Tu as l'air bien trop heureuse Lilith.
Elle relève ses longs cheveux roux pour faire une queue de cheval en souriant à sa cadette.
-C'est parce que je suis sure qu'on va gagner et que tu vas te tenir à carreaux...
Eda rigole en regardant sa soeur.
-À carreaux ?
La plus grande hoche la tête toujours en souriant.
-Oui Edalyn. Pas de triche et pas de mauvaise conduite.
Eda lève un sourcil et sa soeur devance sa question.
-Et je le sais car ton petit amour est là pour te voir et que tu ne voudrais pas qu'iel est cette image de toi ?
Eda n'a même pas écouté la fin de sa phrase. Ses yeux se sont directement dirigé vers les gradins mais elle a beau chercher, elle ne trouve pas la personne concernée. C'est seulement lorsqu'elle s'assied sur le banc de son équipe et que la musique retentit que son regard le trouve.
VOUS LISEZ
The owl house × Ships
FanfictionDes couples iconiques de la série aux couples inventés par les fans. Des duos les plus représentatifs aux amitiés inattendues. Dans ce livre tu pourras trouver plusieurs histoires indépendantes les unes des autres qui reprennent les personnages et l...