Je t'aime...

27 2 2
                                    

Amity, descend les escaliers dans le noir et sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit. Un grincement, un craquement et sa mère pourrait se réveiller. Si ça arrive, elle n'aurait probablement plus de tête. Le manoir Blight est vieux, heureusement, l'adolescente connait par cœur les marches grinçante.

Ses cheveux mauves lâchés, elle avait revêti sa robe noir avec son collier en éclipse de lune. Pas une tenue pour aller dormir mais évidemment, elle n'allait pas se coucher. Même si dehors il faisait maintenant complètement noir.

Elle traverse la salle à manger du manoir, entre dans le couloir principal pour aller chercher sa veste quand un bruit se fait entendre derrière elle. Elle se retourne en sursaut et voit sa grande soeur dans l'ombre, machant le morceau de pomme qu'elle vient de croquer, le sourire aux lèvres. Ses cheveux verts coiffé en une tresse et ses yeux émeraude, Emira regarde sa sœur avec une étincelle de malice dans le regard. La plus jeune s'exclame en chuchotant.

-Emira ! Qu'est-ce que tu fais là ?

L'ainée sourit.

-Je te retourne la question Mitten. Surtout que tu es habillée à 11h du soir et tu te dirige vers la sortie.

Les deux soeurs se scrutent, la plus jeune essayant de deviner se que veut l'aînée, et la plus grande curieuse de savoir pourquoi sa soeur fait le mur. Puis, la réponse lui apparaît comme logique et son sourire s'agrandit.

-Tu pars rejoindre ton humaine n'est-ce pas ?

Amity s'approche en lui fesant signe de parler moins fort et la regarde avec des yeux presque suppliant.

-S'il te plaît... Ne dis rien à maman. En fait ne dis rien à personne.

Emira semble réfléchir instant trouvant le moment parfait pour embêter sa soeur.

-Je gagné quoi en échange.

Amity voudrait taper du pied mais se rappelle très vite qu'elle ne peut pas s'offrir ce lux si elle ne veut pas être punie à vie. Elle dit suppliante.

-Em... S'il te plaît...

Emira croque une nouvelle fois dans sa pomme en regardant sa soeur droit dans les yeux, puis elle se retourne et lance à la cadette.

-On en reparlera Mitten.

Amity sourit, attend que sa soeur ai complétement disparu dans le manoir et se rue sur la porte pour prendre sa veste et sortir de cette maison. Une fois dehors, elle prend beaucoup de précautions pour la refermer sans un bruit puis se retourne vivement le sourire aux lèvres. Elle fronce les sourcils en ne voyant personne devant elle et fait quelques pas. Elle chuchote.

-Luz ?

Elle ne peut s'empêcher de pousser un petit cri de surprise quand quelqu'un derrière elle passe ses bras autour de ses hanches et la soulève pour la faire tourner sur elle même. Quand ses pieds se reposent sur le sol, elle se retourne brusquement et donne un petit coup à Luz qui la regarde avec des yeux joueurs.

-Luz !

Les cheveux bruns coupés courts, le teint mate et revêtu de son pull chat, Luz offre un sourire tendre à Amity avant de la prendre dans ses bras pour la serrer le plus possible. Elle soupire.

-Je suis trop contente que tu ais réussi à venir...

Amity sourit, et rougit heureuse que luz ne puisse pas le remarquer. Puis, l'adolescente au pull chat aggripe la main de sa petite amie et se met à courire l'emmenant avec elle. Le sourire aux lèvres, Amity se met à courire à son tour sa main tenue fermement par celle de Luz.

The owl house × ShipsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant