Malheur d'école

5 1 0
                                    


<< Tu penses être quoi ?
La star de l'école ?
La plus studieuse ?
Mais non ma belle, tu n'es rien qu'une pétasse, une garce.
Minable, déchets !
Poufiasse !>>

Voici les phrases qui bourdonnent chaque jours dans mes oreilles durant mes heures de scolarité.
Et ces phrases n'ont jamais une fin, je les entends inlassablement chaque jours que j'ai le malheur de mettre la pointe de mes pieds à l'école.
Je suis nommée par tant de noms dévalorisant .
Le plus dur et le plus triste dans l'histoire c'est qu'il n'y a aucune petite part de vérité dans ce qu'ils racontent si fièrement en tant que vérité.
La vraie vérité c'est qu'ils sont tous jaloux.
Jaloux de moi
De mes efforts
Jaloux quand les profs me complimente
Alors qu'ils ne savent pas que je passe des nuits blanches à étudier.
Leurs fausses injures m'ont détruit et pourrit ma vie.
Ils ont causés ma phobie scolaire et fait de mes nuits un véritable enfer.
Juste à cause de leurs jalousies, la fille jovial qui était prête à résoudre n'importe quel exercice est détruite.
Tout le sourire, la gaité qu'elle avait en elle à complètement disparue.
Il ne reste qu'une peureuse remplit de phobie.
Ils m'ont détruit, mes camarades de classe.
Me rendre à l'école c'est marcher sur des couteaux.
Quand est-ce que tout ça s'arrêtera ?
Quand est-ce qu'ils auront le courage d'avouer que les notes dans mon carnet je les ai bien mérité ?
Quand est-ce que je serai heureuse, très hâte de retourner à l'école pour retrouver mes amis ?
Quand est-ce ?

Le puzzle de ma vie ( Auto-edité chez Amazon Kdp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant