Pendant tout le trajet j'avais hyper peur 😱 😱 la manière dont il conduisait on dirait un fou .
À peine poser les pieds à l'intérieur de la maison il me met une raclée je tombe sur le sol. Je me lève et commence à courir pour m'enfermer dans ma chambre mais en moins de 2 minutes il me rattrape et bat en me traitant de tout les noms après avoir été content de qu'il venait de faire il se lève et me dit.Mouctar : dépêche toi de faire la cuisine tout celà ma donné faim.
Moi : .....
Mouctar : t'es sourde ou quoi j'augmente encore
Moi : c bon je me lève
J'essaie de me lève avec le peu de force qui me reste pour aller lui faire des pâtes à vrai dire il m'a pas raté quant à lui il monte dans sa chambre.
1h plus tard il vient me trouver dans la cuisine il prend une tasse et la remplie d'eau chaude moi je pensais qu'il voulait se faire un café ☕️ mais non à ma grande surprise 😲 😲 il me dit :
Mouctar : tu sais que t'as des joies mais
Moi : merci beaucoup pour le compliment ( en les regardants)
Mouctar : mais plus maintenant
Moi: comment ça.
À peine fini ma phrase il verse l'eau chaude sur mes mains je commence à pleurer et à l'insulter.
Moi : 😭 😭 😭 mais t'es malade ou quoi imbécile tu me prend pour qui .
Mouctar : pour femme bien sûre 🤣🤣🤣🤣
Moi : t'es un vrai psychopathe je te déteste.
Mouctar : fais voir
Moi : ...
Mouctar : montre moi tes mains putain
Moi : ( je lui tend mes mains)
Mouctar : c vrai que je t'es pas raté ( en appuient fort sur mes 2 mains) la prochaine fois que je te vois parler avec un mec je ferai pire que ça.
Moi : laisse moi pour l'amour de Dieu. ( je m'apprêtais à partir quand monsieur m'arrêta )
Mouctar : trouve moi dans ma chambre
Moi : pour qw faire
Mouctar : je vais pas me le répéter tu monte et c tout
Moi: OK ( en le suivant dans sa chambre)
Mouctar : assis toi sur le lit tu m'attend.
Moi : ...
Il rentre dans sa salle de bain et 5 minutes plus tard il revient avec une trousse de secours.
Mouctar : donne moi tes mains
Moi : ... ( je lui tend mes 2 mains avec une grande peur )
Mouctar : si tu as mal tu me le dit ( en désinfectant mes mains il met une pommade glacé et me dit de coucher qu'il revient) t'as pas intérêt à bouger d'ici.
Moi : mais je veux y aller dans ma chambre
Mouctar : je dis tu bouge pas point barre. ( en sortant de la chambre)
VOUS LISEZ
La Ménagère Et Son Patron
Romanceje vous invite à découvrir l'histoire d'une jeune fille pauvre qui vivait au village et qui décide de venir en ville pour trouver du travail en fin de subvenir aux besoins de sa famille . la jeune fille rencontre une famille riche. dans cette fami...