chapitre 25

286 27 5
                                    

5 ans plus tard je sais que vous allez dire que c beaucoup trop avancé.mais il fallait que je le fasse parce que c le dernier chapitre de l'histoire .il s'est passé beaucoup de choses comme :
Pour commencer , cheick à beaucoup grandit il est devenu encore plus mignon et beau il ressemble de plus à son père. Il part à l'école,  il est sage , intelligent et surtout obéissant c notre bonheur à nous son père et moi.

Mouctar il était toujours là pour nous on faisait des voyages en famille il nous aime beaucoup son fils et moi .il à vraiment changé depuis qu'il avait appris pour ma 1ère grossesse ( cheick)
Il est devenu un bon père et mari, gentil, aimable, doux,  drôle et protecteur pour nous sa famille il à réussit à construire sa propre entreprise il est respecté et reconnu dans toute la ville.
Il m'avait proposé de travailler avec lui mais j'ai refusée car je voulais aussi me battre toute seule en bâtissent mon propre empire.

Quant à moi, je suis revenue une grande et forte dame d'affaires.
J'ai aussi contruis ma propre entreprise à moi .j'ai réalisée mes rêve j'ai sortie mes parents dans la pauvreté et je les aies même contruis une belle et grande villa pour eux avec une belle voiture et 3 bonnes femmes de ménage. À présent mes parents ne manquerent à rien j'étais toujours là pour eux .et je suis fière de la femme que je suis.

J'ai aussi inviter mon frère et ma sœur à travailler avec moi dans mon entreprise. Car pour moi la famille est la cellule base de la société je ferai n'importe quoi pour eux.
Et pour ma belle famille, chaque semaine je les aies apporte des cadeaux parce qu'ils sont riches .

Ma Soeur à maintenant 2 filles = aicha 5ans et safi 3ans.

Mon frère il s'est marié depuis maintenant 2mois sa femme s'appelle = amina

Binta la femme de karim à maintenant 3 enfants: abdoul 5ans , Ahmed 3ans et Maria 2ans

Madiou s'est aussi marié il y de celà 5mois et sa femme s'appelle = Sofia elle est enceinte de 1mois

Finalement j'avais décider avec Mouctar qu'on aura pas d'enfants pour le moment jusqu'à ce que cheick ait ses 7ans .

Je suis heureuse d'avoir  2 bonne et merveilleuse familles qui m'aimes et contente très contente d'avoir mon mari et mon fils à mes côtés.

Le bonheur total.

    La fin .

J'espère que vous allez aimer mon histoire.
Bonne lecture à vous 😍😍😍😍😍😍😍😍

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Ménagère Et Son PatronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant