Chapitre 14

257 11 0
                                    

4h00 du matin et sa fait maintenant un moment que tu tournes dans ton lit.

Tp : Qu'est-ce que je fais... ? Je le réveille ou pas...Ah je ne sais pas...il va peut-être me tuer si je le réveille juste pour ça...En même temps je n'ai que lui sous la main...Et puis je ne pourrais jamais y aller seule...Bon c'est décidé je vais le réveiller...Mais comment je m'y prends ? Bon il vaut mieux que j'y aille en douceur sinon je suis doublement morte...Bon aller je me lance !

Tu te lèves doucement de ton lit et te diriges vers celui de droite. Tu t'accroupis et l'appel doucement

Tp : J-hope...J-hope...hey oh...J-hope !

J-hope : ...

Tp : Et bah ! Quand il dort...il dort !

Tu te remets à doucement le secouer pour qu'il se réveille.

Tp : J-hope s'il te plaît réveilles toi ! J'ai besoin de toi J-hope !

Il se réveil enfin encore groggy par son sommeil.

J-hope : Tp ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?

Tp : Tu vas sûrement me trouver chiante...mais...j'ai besoin d'aller aux toilettes...mais...heu...j'ai peur. Tu peux m'accompagner s'il te plaît ?

J-hope : Non mais tu te fous de moi ?!

Tu le voies qui repose sa tête sur son oreiller et commence a se rendormir.

Tp : Oh aller s'il te plaît ! Je sais que ma demande est très bizarre mais j'ai peur du noir et en plus il n'y a personne là bas.

Il somnole déjà et ce ne sont que des murmures qui te répondent.

J-hope : Il y a des interrupteurs...

Tp : Mais je ne sais même pas où ils sont et puis tu as vu comme c'est grand ici, je ne les trouverais jamais...S'il te plaît je t'embête juste là, après promis je te laisse tranquille s'il te plaît J-hope...

Tu commences à faire une petite moue. Et je le voie se redresser brusquement.

J-hope : Oh tu es chiante hein !

J-hope se lève rapidement, pour sortir de la chambre.

Tp : Hey attend ! Attends moi !

Tu te relèves à ton tour et rattrape J-hope.

Une fois en bas je ne le voie plus il fait trop sombre pour ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois en bas je ne le voie plus il fait trop sombre pour ça...

Tp : J-hope tu es où ? Je ne voie rien...J-hope ?

Tu commences à paniquer quand il ne te répond pas.

Tp : J-hope s'il te plaît ce n'est pas drôle ! J'ai vraiment peur du noir.

AccroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant