Chapitre 28

272 12 0
                                    

J-hope : Je tiens à m'excuser pour cette longue et sûrement douloureuse attente...

Tp : Je ne t'en veux pas...mais pourquoi ce soir ? Pourquoi maintenant ? Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?

J-hope : Il m'a fallu du temps pour réellement comprendre, que tu étais vraiment mon âme sœur, et je pense que je n'étais pas prêt...Et le petit stratagème que tu as mis en place avec Jimin, me fait prendre conscience que tu n'as jamais abandonné, que tu ne m'as jamais abandonnée.

Tp : Non bien sûr que non, je suis réellement amoureuse de toi, depuis longtemps...Même si je pensais qu'une fois que tu aurais su la vérité tu serais fâché.

J-hope : Non au contraire, je trouve ça plutôt mignon. Mais dis-moi est-ce que les garçons étaient au courant ?

Tp : Oui ils le savaient, sauf Jin évidemment mais s'il te plaît ne leur en veux pas à eux non plus.

J-hope : Non mais je mérite tout de même ma petite vengeance alors j'ai une idée.

Tp : D'accord je t'écoute.

J-hope : On ne dit rien aux garçons pour nous deux d'accord ?

Tp : Nous deux ? Dois-je considérer que nous sommes ensemble ?

J-hope : Si tu acceptes...alors oui !

Tp : J'accepte de ne rien dire aux garçons pour le moment et je le comprends

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp : J'accepte de ne rien dire aux garçons pour le moment et je le comprends...mais dis moi pourquoi as tu mis si longtemps à te rendre compte de ce que tu ressentais pour moi ?

J-hope : Je crois que quelque part j'avais peur...

Tp : Mais peur de quoi ?

J-hope : Peur de l'amour en général...et aussi celle de te perdre.

Tp : Tu n'as pas à avoir peur de me perdre, je me suis battue longtemps pour t'avoir alors crois moi je ne te lâcherais pas de sitôt.

J-hope : Ce que tu me dis me fait plaisir mais ce n'est pas de cette façon là que je voulais le dire. N'oublie pas que je ressens ce que tu ressens. Quand tu as failli perdre la vie j'ai été à deux doigts de perdre la mienne aussi, alors je me demande si moi il m'arrivait quelque chose que se passera-t-il pour toi ?

Tp : Ah...je vois...mais là d'après toi qu'est-ce que je ressens la tout de suite ?

J-hope : Je ressens toujours de la tristesse, en rapport avec Jimin mais également de la joie.

Tp : Voila c'est tout ce dont tu as besoin de te soucier. Je suis triste certes mais heureuse et cela grâce à toi.

J-hope : D'accord alors dans ce cas j'essaierais de ne pas oublier tout ça.

Tp : Merci encore d'être venue, même si mon chagrin ne s'en ira pas de sitôt. Je sais désormais que tu seras là pour moi.

J-hope : Dès que je le sentirais je viendrais aussi vite que possible. Mais pour le moment je vais devoir y aller.

AccroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant