Jungkook : C'était quoi cette lumière ?
V : Je ne sais pas...
Il tourne la tête vers toi quand il constate que tu as ouvert les yeux.
V : Hey Tp ! Tu vas bien ?
Tu t'assois doucement et te touches le dos à l'endroit où tu as reçu la balle mais...
Tp : Ou...oui ça va...je n'ai plus rien ! J-hope !Tu va bien ?
Lui aussi se relève à son tour
J-hope : Ouais ouais ça va...
V : Suga stop ! Arrête ça suffit !
Suga est toujours en train de s'acharner sur Kaï...Tu fais abstraction du carnage que le loup à fait sur le corp de Kaï et tu t'approche doucement de lui pas à pas.
Tp : Suga...c'est moi, Tp...calme toi...c'est bon, c'est fini...et je vais bien regarde on va très bien.
Tu vois qu'il croise enfin ton regard il pause également ses yeux de loup sur J-hope et le voie debout sain et sauf. Alors instantanément Suga reprend sa forme humaine.
Suga : Les gars...je crois que je l'ai tué...enfin je ne sais pas...il est mort ! Enfin je crois je ne sais pas !
Suga commence à avoir des difficultés à respirer.
J-hope : Calme toi respire on s'en occupe.
J-hope ce penche et regarde Kaï de plus près.
J-hope : C'est inutile de vérifier son pouls. Tu l'as mis dans un sale état !
Suga : Alors je l'ai tuer ? Je...je...
Suga commence à paniquer peu à peu.
Jungkook : Ne t'inquiètes pas, je sais que tu viens de subir beaucoup de choses mais ce n'est pas grave.
Suga : J'ai tué quelqu'un...mais le pire c'est que j'avais l'impression de plus avoir le contrôle de moi même.
V : C'est normal, tu as subi ta transformation très tard, ton côté animal devais se manifester que tu aies le contrôle ou non...
Tp : Je n'y connais pas grand chose, mais je pense que les gars ont raison...Et...heu....vous avez entendu ce que t'as dit le chasseur ?
Suga : Oui je sais mais quand même...j'ai tué un homme. Et pour répondre à ta question, non je n'étais pas moi même alors je n'ai pas fait attention à ce qu'il se passait autour de moi.
Tp : Eh bien d'après ses dires...J-hope serais mon âme sœur...
V : C'est vrai que ça explique pas mal de choses...
J-hope : Bon partons d'ici ! On ne va pas rester là éternellement !
Puis sans attendre qui conque J-hope part devant.
VOUS LISEZ
Accro
FanfictionPremier jour de fac, nouvelles rencontres que va-t-il se passer quand Tp découvrira que ses amis sont une meute de loups ? Et qu'une histoire d'âme sœur avec leur alpha J-hope va lui faire traverser des épreuves qu'elle n'attendait pas. #1 JH Le 28...