-1-

25 0 0
                                    

T/p- Bonjour ! Moi c'est T/p T/n, une personne incroyablement incroyable ! Et moi seulement ! Bref, je vais vous présenter ma classe ! Au lycée Yuei, le lycée des héros le plus prestigieux du Japon ! Pour commencer, je vous présente Yuga Aoyama, la deuxième personne qui a le droit de briller juste après moi !

Aoyama- Je brille de mille feux !

Mina- À qui parles-tu, T/p ?

T/p- Voici Mina Ashido, l'alienne drôle de la classe sur qui on peut compter, mais son alter ? C'est : "tuto YouTube pour comment faire du slime sans colle, ni borax, ni dentifrice".

Mina- Eh ?!

T/p- Ensuite, il y a Tsuyu Asui, la grenouille de notre classe.

Tsuyu- Croa ?

T/p- Nous avons aussi un bolide humain, Tenya Iida.

Tenya- Allons T/n ! Je ne me qualifierai pas de "bolide humain", allons !

T/p- Faites pas attention... Il est très à cheval sur les règles... Bon pour continuer ! Elle peut nous emmener dans l'espace rien qu'en nous touchant, Ochaco Uraraka. Et entre nous, elle veut pécho Deku~

Uraraka- Alors déjà, c'est même pas vrai !
Dit-elle en rougissant.

T/p- C'est donc cela... Bon, ensuite on a le marsupial de la classe, Mashirao Ojiro, ou monsieur normal-

Ojiro- Alors c'est même pas vrai ! Je ne suis pas si banal que ça !

T/p- Elle est comment ta piaule ?

Ojiro- Euh... Elle est normale ?

T/p- Qu'est-ce que je disais... Bref... Sinon, nous avons ensuite une prise ambulante, Denki Kaminari !

DenkiEh ! Ne compte plus sur moi pour charger ton téléphone !

T/p- Tiens, tais-toi, j'ai plus de batterie sur mon téléphone.
Lui donne son chargeur ainsi que son téléphone.

Denki-
Lui lance un regard noir.

T/p- Pour continer, un rocher humain, Eijiro Kirishima.

Eijiro- Mais-...

T/p- Après, il y a une Blanche-Neige muette, ou Koji Koda.

Koji- ...

T/p- Un gars qui se dope au sucre, je me demande comment il fait pour ne pas avoir le diabète... Rikido Sato.

Rikido- Je ne me dope pas ! C'est mon alter !

T/p- Nous avons aussi un monsieur Koro du bled qui a le COVID, Mezo Shoji.

MezoAlors, je ne suis pas malade ! Mais si je porte un masque, c'est pour éviter d'effrayer les enfants !

T/p- M'en fous, t'as le COVID, bref... Il y a aussi une paire d'écouteurs humaine, Kyoka Jiro.

KyokaTu veux pas nous respecter à la fin ?

T/p- Tu sais c'est quoi ton deuxième prénom ? Et bah c'est Kaede.

Kyoka- Bah... Euh... Non, pourquoi ?

T/p- Car tu es une éternelle planche à pain !

Kyoka-
*Musique triste.mp3*

T/p- Sinon... J'en étais où ? Ah, oui ! Le rouleau de scotch, Hanta Sero !

Hanta- C'est pas totalement faux... Mais c'est assez stéréotypé tes présentations là !...

T/p- Va donc travailler chez Amazon ! Et n'oublie pas les gâteaux pour coco !

FumikageJe t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça... Je me nomme Tokoyami Fumikage...

T/p- C'est qu'il a faim le coco ? Oui, tu auras ton gâteau ! Ne t'en fais pas !

Fumikage...

T/p- Il nous reste la clim réversible, Shoto Todoroki, la meuf invisible Toru Hagakure et un chihuahua qui a ses règles constamment, Katsuki Bakugo.

Katsuki- J'ai toujours été calme ! Tes présentations de merde, je vais te les fourrer au fond de la gorge, tu vas voir !

T/p- C'est qu'il veut son nonos ? Tu l'auras après aussi !

Katsuki- Je vais te butter...

T/p- Le brocoli qui se pète les doigts H24, qui a je ne sais combien de prétendants, Izuku Midoriya.

Izuku- Mais... C'est mon alter... Ce n'est pas ma faute...

T/p- Ouais, ouais... Et pour terminer, nous avons un distributeur sur pattes, Momo Yaoyorozu !

Momo- ...

T/p- Voilà, j'ai présenté tout le monde !

Minoru-
Et... Et moi ?

T/p- Tu es vraiment sûr ? ... Très bien dans ce cas... Minoru Mineta tu es-

[Ce moment a été volontairement coupé pour cause de trop de cochonneries, insultes et autres. Si la créativité vous prend, vous pouvez imaginer le pavé que Mineta se prend dans la tronche par T/p et ce qu'on va lui faire. Désolé de la gêne occasionnée, en espérant que cela ne se reproduira pas dans le futur. Mes plus plates excuses... Et bonne lecture !]

Les héros du dimanche [My Hero Academia X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant