« La seule chose qui me manque, c'est ma mère. Mais je suis sûr que de là où elle est, si elle me voit, elle est contente que j'ai à nouveau une famille. »
Tout ce passe à merveille depuis que je vis avec Ben et William. Ben continue d'aller au collège, heureusement il a quelques amis. Je peux quand même l'aider dans ces devoirs en langues étrangères, c'est les seules matières auxquelles je m'intéresse énormément.
Depuis que maman est morte, je suis enfin heureux.« Tu parles d'un bonheur. Quand ta véritable nature se révelera, quand je me révèlerait, ils te jetteront comme un vulgaire déchet et tu finiras à la poubelle.
- Quand est-ce que tu ferme ta bouche, si tu en as une.
- Jamais ! »Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver cette voix. Je dois voir ce psychologue. Je préviens William de prendre rendez-vous en lui précisant que c'est assez urgent. Il arrive à obtenir un rendez-vous avec le psy que l'assistante sociale nous a suggéré, un certain docteur Mildano. Le rendez-vous est fixé à cet après-midi, il doit pas avoir beaucoup de patient. Néanmoins, il me tarde de lui parler de l'autre chieuse.
« Tu ne parleras pas de moi. Je t'en empêcherai, que tu le veuilles ou non. »
Je l'ignore, mieux vaut ne pas lui parler. La matinée passe assez vite dans les bras de Ben devant la télé. Tandis que William, qui est en congés, s'occupe de la maison. Le déjeuner arrive, c'est Ben qui le prépare pour faire plaisir à son père. On a le droit à une casserole de pâtes accompagnées de crème fraîche et de champignons et un steak hâché. Mon dieu que c'est délicieux ! Mon petit-ami est un fin cordon-bleu. Will est aussi bien en adoration que moi sur ce plat, même si il est simple, il est très bon.
Nous finissons de manger puis je vais me préparer, enfin nous allons nous préparer vu que Ben a insisté pour nous accompagner avec beau-papa. Le rendez-vous est à quatorze heures, ils nous reste trois quarts d'heures, ça va le faire.
~ 14h01 ~
« On a bien failli être en retard, m'exclamais-je à vive voix.
- Ouais, mais c'est bon on y est, répondit Will en toquant à la porte. »Le psychologue nous dit d'entrer, ce que nous faisons. Il est de taille moyenne, habillé en costume-cravate. Il est blond presque roux, il a une barbe de trois jours. Il doit avoir la quarantaine, il est bien conservé en tous cas.
Il nous dit de nous asseoir. Trois chaises sont positionnées devant son bureau. Lui s'assoit dans son fauteuil puis commence à me poser des questions.
« Bonjour Mike, je suis le docteur Mildano.
- Oui, je sais.
- Très bien, et pourquoi voulais-tu me voir ?
- Il y a une raison en particulier, dis-je tout d'abord.
- TAIS-TOI ! Me hurle la voix, pour la première fois, je ne me sens pas bien parce qu'elle me dit.
- Oui, qu'elle raison ?
- Et bien... j'ai de plus de mal à respirer, cette voix arrive à me faire changer de comportement. Il y a, cette voix, j'arrive à prononcer, mais elle veut... m'empêcher de vous parler.
- STOP !
- Quelle voix ? me demande-t-il.. »Je n'arrive plus à répondre et je sens une colère que je ne connais pas monter en moi, comme si elle s'emparait de mon corps.
« Mike, ça va ? me demande Ben. »
J'arrive à un articuler un "non" mais il est plein de colère, de haîne, et je peux lire la peur dans le regard de Ben. Je m'en veux à ce moment.
Soudain, je sens des bras me tenir les épaules, c'est le psychologue. Mais étant dans un état de colère intense, je le repousse violemment et je hurle avec une voix qui n'est pas la mienne.« Lâchez-moi ! »
Je me fais peur tout seul et je me replis sur moi-même, en boule, dans un coin de la pièce. Tout le monde me regarde avec un regard qui mêle incompréhension et peur. William s'approche de moi et essaye de me parler.
« Mike ? Tu veux bien me parler à moi ? Tu sais que je ne te ferais pas de mal. Tu veux bien ? »
Dans ma tête, je hurle un "oui" mais ce n'est pas du tout ce qui sort de ma bouche, je lui hurle un "non" horrible, méchant et je m'empare du premier objet venu pour lui balancer dans la figure. Il se prend l'objet en pleine tête.
« Mwahaha, tu es né pour faire du mal. D'abord ta mère puis Liam et maintenant William, me susurre cette voix, regarde, le sang qui coule sur sa tempe, il va mourir.
- Non, hurlais-je alors que tout le monde entenait, ce n'est pas moi, c'est ta faute saleté de voix. C'est de ta faute. »
Après cela, je me replis à nouveau sur moi-même, jusqu'à ce que je vois les ambulanciers arriver. William est inconscient. J'ai peut-être tué une des personnes qui m'est les plus chères. Ça recommence, à cause de cette voix. Je veux mourir. Je ne veux pas que cela recommnce !
Je regarde alors autour de moi, deux ambulanciers sont en train de s'approcher de moi pour m'emmener mais je suis plus rapide et trouve une bouteille en verre sur une petite table à côté de moi, je la casse et en prend un morceau. Les ambulanciers m'attrapent mais c'est trop tard, j'ai déjà appuyer le morceau de verre sur l'un de mes poignets et je peux voir le sang couler.« Elle me contrôle. » dis-je avant de m'évanouir.
Alors, que pensez vous de ce chapitre ? Je les fais un peu plus en essayant de donner le plus de détails possibles. J'espère que c'est réussi. J'attends vos avis !
Enjoy!
VOUS LISEZ
Elle me contrôle... [BxB]
Novela JuvenilMike est un garçon de quinze ans très troublé par certains évènements de sa vie personnelle. Ben est son meilleur ami du même âge et l'aime secrètement. Ils vont mutuellement donner un but à leur vie.