Chapitre 10 - twins birthday

63 3 0
                                    

PDV de Sophie
Je frappa donc à la porte de sa maison.
Nadine ouvra mais voulu me fermer la porte au nez.
Je mis ma main sur la porte pour pas qu'elle se ferme .

- S'il te plaît Nadine laisse moi entrer il faut qu'on parle sérieusement!

- Je ne veux pas te parler.

- Écouter moi au moins je t'en prie!

Elle ouvra la porte .
J'entra et elle ferma la porte.

- Qu'est-ce tu veux?

- J-Je suis tellement désolé pour Tom .
Et je suis désolé de m'être acharné sur toi temps tôt .

- Je te pardonne.
Dit-elle en faisant un sourire timide.
T'as quoi d'autre à me dire sinon la porte est derrière toi .

- Nadine est-ce que on peut au moins bien s'entendre pour aujourd'hui?!

- Non mais je rêve c'est toi qui parle ?
Dit alors Nadine

- Qu'est-ce que je peux faire pour qu'on s'entendent bien toute les deux ?
Dis-je

- J'ai perdu ma meilleure amie ,mon petit ami m'as trompé et ne m'as jamais aimé .
Mon père et ma mère s'embrouille tout le temps...
Je n'ai personne...
La seule chose que je peux te demander c'est d'être là pour moi Sophie...
Dit-elle en pleure .
Sophie la pris dans ses bras et la serra fort .

- Je suis là pour toi maintenant t'en fais pas Nadine .
Mais la meilleure chose à faire si tu veux t'excuser auprès de Sadie c'est de lui envoyer une lettre plus que j'imagine qu'elle a supprimé ton numéro .

- J'avais commencé à écrire à l'école mais je ne voulais pas que vous la voyez Suzy et toi...
Mais je ne l'ai pas encore fini .
Mais merci d'être là Sophie .
Nous allons dans sa chambre et je m'apprêta pour aller à l'anniversaire des jumeaux.
Après avoir fini de m'apprêter ,elle voulu me demander sincèrement si il c'était déjà passé autre chose avec Tom .
Je lui expliqua tout sans exception .

- Ahh je vois mais t'en fais pas moi je suis de ton côté mais la vois que Tom et moi n'avons plus rien en rapport.
Sinon j'imagine que tu t'es faite toute belle pour l'anniversaire de Tom et Bill .

- Oui.
Tu ne viens à l'anniversaire des garçons ?

- Nan , ma présence ne serait plus vraiment utile...
Dans tout les cas les garçons ne m'apprécient pas.
Dit-elle en se mettant sur son lit .

- Je t'oblige à venir tu n'as pas le choix !

- Mais pourquoi je n'ai personne à qui plaire maintenant !

- Apprête toi et vas dire à Tom ce que tu ressens au plus profond.

- Tu as raison je vais aller lui parler .
Ça te dérange si je parle de la photo ?

- N-Nan fais-en ce que tu veux des photos tu peux les poster ou faire n'importe quoi avec mais j'en assumerai les conséquences .

- Je ne les posterais pas !
Je vais juste lui montrer la preuve qu'il m'a trompé .
Elle s'apprêta en mettant une robe à dos nue blanche qui lui arrivait à 10 centimètres au-dessus des genoux.
Avec des escarpins blanc ,un collier argenté et un sac argenté.
Elle mis un rouge à lèvres rouge palmes avec du mascara ,du blush et de l'anti cernes.
Je lui fit des compliments et elle fit de même .
Nous partons en taxis direction la villa .
Une fois arrivée devant la villa .
Nous entendons déjà le bruit des invités qui parlaient.
Nous dîmes alors au agent de sécurité devant l'entrée notre prénom et nom et nous rentrons .
Il y avait une centaine de personnes.
Il y avais aussi une piscine .
Tout les regards se mit sur nous et de loin je vis Rema et Suzy qui venaient vers nous .
Je câlina fortement Rema et fis la bise à Suzy .
Nous discutons à quatre de tout et de rien et Rema fit connaissance avec Nadine .
Suzy et Nadine finis par bien s'entendre.
Nous vîmes les jumeaux et leurs potes qui nous regardaient d'un balcon qui étais face de la table où on étais dehors ,pas loin de la piscine.
Tom me regarda dans l'incompréhension ne comprenant pas pourquoi je m'entendais bien d'un coup avec Nadine .
Je fit à coup de coude à Nadine et lui montra avec mon ver Tom qui nous regardait.
Elle vit Tom et le regarda avec un regard noir .

- Regarde le ça se voit qu'il a le seum de nous voir lié toute les deux Sophie .
Dit alors Nadine

- Oui effectivement.
Au regard il part c'est le moment pour le prendre à part et lui parler vas-y.

Nadine se leva de la table à quatre que nous avons prises et partie pour aller parler à Tom .

- T'es sûre que c'est une bonne idée pour Nadine ?
Dit Rema en se servant un vers d'eau avec des glaçons.

- Oui fein normalement.
Mais c'est même mieux qu'elle ne continue pas à lui parler sinon elle va trop souffrir et je veux pas qu'elle souffre.

- Tu lui as au moins parlé de tout ça ?
Dit Suzy

- Oui ,oui et elle était plutôt inquiète pour moi que pour ce que je lui racontais.

- Bon bah ok .

Du côté de Nadine ,

PDV de Nadine
Je vis Tom au loin et je le fit signe du doigt de me suivre.
Car avec tout ce monde je ne voulais pas que un seule sois la quand je lui parlerais .
Il me suivit et nous nous retrouverons dans le jardin à l'arrière de la villa .
Il voulu m'embrasser mais je poussa délicatement avec une main.
Il fronça ses sourcils .

- Qu'est-ce qu'il y a nadine ?
Elle me répondit pas et croisa juste  ses bras .
Bon ça n'as pas d'importance .
Tu t'entends bien avec Sophie comme je vois vous êtes devenus potes non ?

- Oui elle et moi on s'entend très bien maintenant mais ce n'est pas pour ça que je t'ai pris à part mais plutôt pour ça !
Dis-je en sortant les deux photos de Tom et Sophie qui étaient sur le point de s'embrasser.
Il regarda et me regarda.

- C'était une erreur je-

- Oui effectivement c'était une erreur que je tombe amoureuse d'un mec comme toi .
Je suis tomber amoureuse d'une personne qui ne m'a jamais aimé et en plus j'ai eu la mauvaise idée de sortir avec toi .
Franchement si c'est pas le diable qui m'as poussé à te rencontrer je me demande bien c'est qui !!!
Franchement tu ne te demande pas tout ce que j'ai laissé derrière moi pour toi !!!
Dis-je en pleure.

- Écoute Nadine pleure pas on peut s'arranger.

- Oh et puis ferme la !
Et maintenant Sophie et Sadie m'ont  ouvert les yeux par rapport à toi et figure-toi que entre toi et moi c'est fini !
Désormais il n'y a plus de toi et moi mais plutôt ton toi et mon moi .
Je lui donna une gifle et partie en essuyant mes larmes.
Cette fois je suis sûre de moi il n'y a pas de retour en arrière j'en ai fini avec Tom .
Je me retourna une dernière fois vers lui .

- Je crois sincèrement que tu es amoureux de Sophie Tom il suffisait juste de me le dire.
Et si tu l'aimes ne refais pas la même erreur, tu risquerais de regretter.
Je partie une fois pour toute et alla rejoindre les filles à la table.
Les filles me consola un peu et je passa à autre chose .
Il me faudra quand même un petit peu de temps pour oublier tout ce que Tom m'as fait mais la personne qu'il est est déjà effacé de ma mémoire je ne l'aime plus .



Fin de ce chapitre désolé si j'en ai pris du temps pour poster .
Xoxo 💋💋

Enemy to lovers | Tom & SophieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant