Chapitre 14 - the boum 🪩

65 3 0
                                    

Mettez la musique que quand je vous le dirais svp !

PDV de Sophie
Le jour où Tom m'avais annoncé qu'il m'aimait étais le plus beau jour de ma vie je crois .
Je l'avais embrassé pour lui prouver que je l'aimais aussi .
J'avais expliqué au fille qu'en faites j'étais aussi amoureuse de lui .
Nadine étais contente que Tom trouvé quelqu'un qu'il aimait vraiment et ça lui faisait autant plaisir de me voir heureuse avec lui .
Le deuxième jour nous sommes partis au restaurant à Paris et nous devons communiquer avec les serveurs pour commander un repas en français.
Tom faisait quelques faute et comme je m'étais beaucoup entraîné sur ce cour je maîtrisais plutôt bien cette langue avec un accent allemand.
Donc je l'aidais .
Nous arrivâmes au dernier jour de notre séjour en France et se soir allait arriver la boum .
Je me préparais avec les filles pour cette fameuse boum .

Nos tenues :

Nos tenues :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand nous avons fini de nous préparer nous discutons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand nous avons fini de nous préparer nous discutons .
Puis un prof vena toquer à notre prof nous dire de le suivre pour aller dans salle de fête pour la boum .
Nous arrivons dans la salle et tout le monde y étais déjà.
Tout les regards se mit sur nous .
Tom et Bill s'approcha de nous en nous tendant leur main.
Bill a Suzy et Tom a moi .
Nous les suivons en laissant seule sans nous rendre compte Nadine .
Nous partîmes sur la piste de danse pour danser.

- Bon bah moi je vais aller me faire foutre !
Dit alors Nadine en partant vers la première direction devant elle .

Du côté de Tom et Sophie ,

- Sophie ?

- Oui ?
Dis-je en le souriant

- Faut je te parles de  quelques choses d'important enfaite...

- Euh ok .
Je le suivis et nous allons dans un couloir en demandant au prof de nous laisser sortir ce qu'il accepta .

LANCER LA MUSIQUE !!

- Alors qu'est-ce que tu as de si important à me dire ?

- Tu sais que je t'aime beaucoup maintenant.
Et que tu représentes énormément pour moi .
Je serais toujours là pour toi peu importe la situation et je ne te quitterai jamais .
Si tu es fatigué de moi , je me transformerais en lit pour que tu te reposes sur moi .
Si tu as besoin d'air ,je me transformerai en ventilateur.
Juste pour te dire que je ne t'abandonnerai jamais plus que maintenant je ferais tout pour te récupérer si il y a un problème entre nous ce que je ne souhaite pas du tout à notre future nous .
Je sais que j'ai été un chien par moment avec toi et je le regrette profondément en y repensant.
Je te demande pardon pour tout ce que j'ai pu faire qui t'as blessé ou énervé.
Bref ,je t'aime Sophie et je voulais te demander...
Veux-tu être ma petite copine ?

- Euhh laisse moi réfléchir.
Non !

- Quoi ?
Tu rigoles j'espère ?

- Bah bien sûr que je rigole j'accepte d'être ta petite copine Tom je t'aime !!!
Dit-elle en lui sautant dans ses bras .

- Moi aussi je t'aime mais par contre le jour où je te demanderai en mariage ne me refait pas la même blague s'il te plaît !

- Non t'inquiète tu peux en être sûr !
D'ailleurs enfaite moi aussi je voulais te parler mais c'est pas de nous que je veux parler mais de toi et Nadine !

- Je t'écoute ?

- j'aimerais que vous soyez en bon terme tout les deux .
Tu sais avec le temps Nadine est devenue une personne incroyable.
Pas seulement en beauté mais aussi avec son cœur.
Je pensais sincèrement qu'elle allait être horrible avec moi mais depuis ce jour où je suis venue chez elle pour m'excuser.
J'ai compris qu'elle aussi avait des problèmes plus sérieux que certaines personnes.
En faite elle aussi avait le besoin d'être épauler et d'avoir quelqu'un auprès d'elle .
Je la comprends totalement après avoir su que son mec le trompait après tout ce qu'elle a fait pour lui,sa meilleure amie qui est partie sans prévenir et par moment elle m'expliquais que son père avait trompé sa mère avec un mannequin homme de 10 ans de moins que lui .
Elle étais totalement brisé et je suis venue pour la consoler .
Je me suis rendu compte que en faite vous auriez vraiment pu avoir une relation de meilleur ami si tu n'avais pas jouer avec elle !
Mais bon je suis juste là pour te dire de arranger tes liens avec elle .

- Je savais pas tout ça et j'irais m'excuser et réparer ce que j'ai détruit.
Je vais aller lui parler en plus si je me trompe pas elle toute seule depuis le début de la fête .

- Oui je te montre où elle est .

PDV de Sophie
Tom et Nadine c'était parler et c'était réconcilié j'étais tellement contente pour eux .
La fête continua et tout étais bien on avait dansé ,chanter,manger une boum quoi !
Après cette soirée génial nous fîmes déjà nos affaires pour se soir car nous allons partir vers minuit et quelque .
Après avoir tout fini de ranger nous rentrons dans le car pour rentrer en Allemagne.
Après quelques heures de route nous arrivâmes en Allemagne et les gardes du corps des garçons étais venue nous chercher pour nous déposer à la maison .
Tom voulu parler à son frère et ses parents de ses problèmes.
Ils leurs expliqua alors tout ce qu'il avait au fond de lui.
Son père qui étais un dure avait quand même lâché une larme et c'était excusé.
La mère de Tom elle aussi c'était excusé et pareil pour Bill .
Ils lui avaient promis de faire attention à lui et à ce qu'il ressentait.
Leur problème de famille étais enfin réglé.

VOUS POUVEZ ARRÊTER LA MUSIQUE !

Fin de ce chapitre,
J'espère vous aimez
Xoxo 💋

Enemy to lovers | Tom & SophieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant