PDV de Sophie
Quelque jours passa et mon séjour de règle était terminé.
J'étais enfin en paix après tant de souffrances.
Aujourd'hui je ne faisais rien d'autre que écouter de la musique et parler avec ma meilleure amie .
Alors que j'étais dans ma chambre quelqu'un toqua.- Oui !
C'était Bill qui rentra et ferma la porte pour après sauter sur mon lit.- Alala dis donc ton lit est tellement bien .
Dit-il en se couchant les mains derrière la nuque.- Tu as quelque chose à me dire ?
- Ouais .
Je voulais savoir si t'étais partante de m'accompagner aller me faire tatouer le la nuque ?
J'aimerais être accompagné.- Je suis pas le genre de fille a aller à ce genre d'endroit Bill.
Dis-je en remettant mes écouteurs.- Allez quoi !
Bah alors tu veux bien venir au studio avec moi pour que tu me vois chanter sur notre nouveau son qu'on va bientôt sortir.- Pourquoi tu veux absolument que je sorte ?
Et j'ai pas envie de voir ton frère.
Si il vient ,je viens pas .- t'es sérieuse là ?
Tu m'avais dit que t'allais venir la dernière fois.- Oui mais tu sais très bien ce qui c'est passé avec ton frère ces deux fois là et donc conte pas sur moi pour être en compagnie de lui !
(Elle a fini par lui en parler mais que à lui et pas au parent)- Bon ok .
Moi je pars .
Dit-il en se levant avec le regard triste .
Je me leva et le tira .
Il se retourna.- J'accepte .
- Okay c'est noté !
Dit-il en me prenant dans ses bras.PDV de Sophie
Je crois bien que j'étais amoureuse de Bill mais je ne lui avais jamais dit.
Oui en quelques jours j'étais amoureuse de lui et alors ??
Mais il étais tellement adorable et sincère avec moi .
Comment ne pas l'aimer ?
Il partit se préparer et je fis de même .
Je mis un patte d'éléphant,deux débardeur un noir et un blanc en dessous qui est plus long que celui de haut dessus, puis je mis des super star blanche et noir .
Je prit mon téléphone et mes écouteurs et descendit en bas devant la porte pour attendre les deux autres.
Bill descendit avec un style toujours aussi sexy !
Il étais tellement beau.
Il me sourit et il ouvrit la porte pour moi .
Puis Tom arriva et je perdit vite mon sourire.- Quoi elle vient au studio?
- Oui ,il y'a un problème ?
Dit Bill- Nan parce que je pensais que Suzy allait être la .
- Elle aussi sera la mais elle viendra un peu plus tard au studio et la Sophie va m'accompagner aller me faire tatouer à la nuque ,le symbole de notre groupe .
- Okay je vous rejoins au studio alors .
- Tu vas où toi ?
- J'ai un petit truc à faire si tu vois ce que je veux dire ?
- Orh c'est bon j'ai compris ,mais protège toi je veux pas de nièce ou de neveu maintenant .
- Oui t'inquiète c'est noté .
Dit-il en prenant un chemin opposé à le notre.PDV de Sophie
Nous nous arrêtons chez un tatoueur et Bill pris place pour commencer.
Il me demanda ma main si ça lui faisait mal .
Et effectivement oui ça lui faisais mal .
Nos mains étaient si collées c'étaient la première fois que j'aimais ce genre de toucher avec quelqu'un.
Il fini le tatouage et nous partons au studio.
Je me demandais quand même qui étais «Suzy».
En arrivant je vis Tom et deux autres mec.
Un au cheveux longs et un au cheveux courts blonds.
Il se leva et alla chèque Bill .
VOUS LISEZ
Enemy to lovers | Tom & Sophie
Fiksi Penggemar«Je le détestais plus que tout pour toute ces choses qu'il m'avait fait subir mais je n'allais jamais me dire que celui qui boulversé ma vie allait être celui que j'allais aimer un jour . Il était le genre de mec à toujours avoir des meufs à ses pie...