Prologue

67 5 0
                                    

J'avais 13 ans quand cette incident est arriver.

Je m'étira et je jeta un rapide coup d'œil au réveil qui se trouvait sur ma table de chevet à coté de mon lit.

- Merde, je vais être en retard ! m'exclamais-je en me levant d'un coup.

Je me dirigea d'un pas pressé vers mon armoire qui était à coté des étagères. Je pris mon uniforme qui comportait un t-shirt blanc, une cravate rouge à rayure blanche avec une jupe grise et des chaussettes noir.

Je sortis de ma chambre et courra dans la salle de bain. Je me changea et je pris une brosse pour démêler mes cheveux c/c (=couleur de cheveux). Je rangea ma brosse une fois avoir coiffer mes cheveux et je me lava rapidement le visage.

Je sortis de la salle de bain et j'entra dans ma chambre. Je préparais mon sac et je le pris. Je sortis de ma chambre et je dévala les escaliers pour aller dans la cuisine. J'attrapa un dorayaki et j'alla dans l'entrée. Je mis mes chaussures et prévint ma mère de mon départ.

- J'y vais ! criais-je en ouvrant la porte.

Je pris mes clés et referma la porte. Je descendis les escaliers jusqu'au rue-de-chaussez et je sortis de l'immeuble.

Je me mis à courir dans la rue en direction du collège, en mangeant mon dorayaki. Il faisait très chauds dehors et je transpirais beaucoup. Je franchie le portail a temps et je fonça vers ma classe. J'entra et je remarqua que le professeur n'était pas encore arriver.

- Tp ! T'as de la chance le prof n'est pas encore arrivé, me prévint Keiko, une amie à moi.

- Ouff, soufflais-je de soulagement.

Je me dirigea vers ma table, qui était au fond de la classe et mes amies me rejoignirent autour de moi. 

- On avait quelque chose à faire aujourd'hui en math ? demanda Keiko.

- Ouais, je crois qu'on avait un exercice à faire, répondit Aya.

- Ah bon ?! Merde, je l'ai pas fait ! m'écriais-je.

- T'inquiète moi aussi, essaya de me rassurée Keiko.

- Fumi, s'il te plait, laisse nous recopier sur toi ! la suppliais-je en joignant mes deux mains.

- Vous êtes pas possible vous deux... soupira Fumi en sortant son cahier de son sac.

- Merci beaucoup ! la remercions Keiko et moi en prenant son cahier.

Je recopiai la réponse de l'exercice sur mon cahier et Keiko en fit de même. On rendit le cahier à Fumi juste avant que le professeur de math rentre dans la classe.

Keiko avait des couettes blonde et les yeux bleus, Aya avait les cheveux brun attacher en une queue de cheval et les yeux bruns et Fumi avait les yeux bleu et les cheveux noir lachée. 

- Asseyez-vous, ordonna le professeur.

Ellipse de la matinée.

La sonnerie du dernier cour de la matinée retentit et tous les élèves sortirent de la classe. Mes amies et moi, on se dirigea vers le toit pour manger. Une fois arrivait on s'assit sur un banc. Keiko, Fumi et Aya sortirent leur bento de leur sac et je chercha le mis aussi.

- Mince... Je crois que j'ai oublié mon repas, annonçais-je en fouillant dans mon sac.

- T'es sérieuse ? C'est la combientième fois que tu l'oublies ? demanda Fumi exaspérée.

- C'est pas grave je peux te donnée un peu du mien, proposa Keiko en rigolant.

- Merci ! la remerciais-je en m'inclinant plusieurs fois.

Lycoris (Mikey x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant