Ellipse jusqu'au 3 juillet :
J'étais en cours de math, ma main tenait ma tête et je m'efforçais de ne pas m'endormir. Ça m'a toujours étonné comment ce cour était ennuyant.
J'essaya pour la millième fois de ne pas m'endormir, quand quelqu'un toqua à la porte. Le professeur alla ouvrir. C'était un surveillant.
- C'est les nouveaux emploies du temps, déclara le surveillant avant de donner une pile de feuilles au professeur de math. Il commencera la semaine prochaine.
- Quoi ?! Vas-y notre emploie du temps il était bien ! râlèrent des élèves.
- Monsieur, vous pouvez nous les distribuez maintenant ? demanda une autre élèves.
- Non, je les donnerais à la fin du cour.
On soupira et le professeur continua sont cour.
Je commença à ranger mes affaires 5 minutes avant la sonnerie. Le professeur nous autorisa à ranger nos affaires et il nous distribua notre nouvelle emploie du temps. Les élèves qui avait déjà reçue leur emploie du temps, commencèrent à râler. C'est quand je reçue le mien que je compris pourquoi.
- Quoi ?! Mais on finit le lundi et le mardi à 18 h toutes les semaines ! m'exclamais-je.
Je montra mon emploie du temps à Keiko qui était à côté de moi.
- Mais sa ce fait pas ! s'écria-t-elle.
Toutes la classe commença à râler et la sonnerie retentit.
On sortit de la classe énervés. On avait fini les cours et on sortit du lycée.
- Pff... On va devoir finir à 18 heures deux jours par semaine, soupira Fumi.
- Ça vous dis, on va au karaoké pour se changer les idées ? proposa Keiko.
- Moi je peux pas j'ai quelque chose à faire, mais vous pouvez y aller vous, dis-je.
- Pas question qu'on y aille sans toi ! s'énerva Fumi en passant un bras autour de mes épaules.
- Ouais, c'est pas grave on ira un autre jour, renchérit Aya.
- Ouaip ! acquiesça Keiko.
On continua le chemin jusqu'à chez moi et je dis au revoir à mes amies devant l'appartement, puis je rentra chez moi.
J'enleva mes chaussures dans l'entré et je posa mon sac dans ma chambre. J'alla prendre mon goûter dans la cuisine. Une fois que j'eu fini, je remis mes chaussures, je ferma la porte à clé et je partis de la maison.
Je marcha 10 bonnes minutes avant d'arriver à destination : le cimetière.
Je poussa le portail en fer, et j'entra dans le cimetière. Je me dirigea vers la tombe que je cherchais, mais je vis quelqu'un de dos. La personne se retourna vers moi et je m'arrêta de marcher.
C'était un mec avec les cheveux blond et certains de ses cheveux était attachés en mini queue de cheval. Je croisa son regard et je me perdis rien qu'un instant dans ses yeux d'un noir profond.
Autour de nous se trouvait des lycoris qui avait pousser dans le cimetière.
Je vis de la souffrance dans ses yeux. C'était la première fois que je voyais ce garçon, mais j'eu l'impression qu'il était comme moi, tout en ayant l'impression que nous étions très opposé. Ce sentiment était très complexe.
Mais, soudain je ne contrôlai plus mon corp et je me baissa pour cueillir délicatement un lycoris. Une fois que je me sois relever, mes lèvres bougèrent toutes seules :
VOUS LISEZ
Lycoris (Mikey x reader)
FanficC'est dans ce lieu envahit par la tristesse et la souffrance, entourer de lycoris, que je t'avais vue pour la première fois. Notre amour est née, entre la souffrance et la peine. ...