Comme promis voici la chasse aux trésors pour les 500 !
Encore merci !
Du coup je vous explique en détail.
C'est à mi chemin entre le rp ( role play ) et l'histoire interactive en fait.
L'histoire se passe dans un univers fantastique, où la piraterie a disparu depuis seulement deux siècles. Certains tentent encore de retrouver les trésors des plus grandes figures de la piraterie, on les appelle les aventuriers.
Vous incarnerez un petit groupe d'amis aventuriers qui découvriront un document jusqu'ici méconnu, faisant mention du trésor du plus célèbre pirate ( dont je n'ai pas encore le nom ). Jusqu'ici, nul ne l'a encore trouvé ( le trésor pas le nom XD ).
Vous vivrez une aventure palpitante rythmée par le danger, les énigmes, les choix déchirants et, peut être la mort.
À la fin de chaque chapitre, vous aurez un choix à faire ET une énigme à résoudre.
Pour le choix, je publierai un commentaire par options et vous mettrai un coeur sur celui que vous choisissez.
Cette méthode vient du projet interactif de MonUniversDeReve avec son accord. Au passage allé le voir et vous abonner à elle, elle le mérite !
Pour l'énigme je préparerai de petits indices sous forme de parchemins fait sur Canva. Vous donnerez la réponse à l'endroit indiqué puis je vous taguerais tous en commentaire pour que vous confirmiez le choix.
Vous voulez participer ? Super merci ! Allez au prochain chapitre créer votre personnage !
Vous ne voulez pas ? Tant pis, mais n'hésitez pas à suivre le projet ou à en parler, il faut pas mal de participants.
VOUS LISEZ
La chasse aux trésors ( spécial 500 abonnés )
RandomLe titre ! Le concept est de moi, pas de plagiat !